Hier je me suis tapé une grosse crise de déprime, genre j'ai chialé pendant 2h non stop, alors j'ai un copain qui m'a dit de venir chez lui, et on a regardé deux films débiles en buvant du vin.
Après le gus m'a envoyé des messages pour qu'on se voie, il est venu chez moi, on était tous les deux ivres, c'était drôle, c'était bien, et ce matin, comme parfois, il était beaucoup plus distant, à pas me faire de câlins ou quoi.
Avec ses phrases blessantes dites à moitié pour rire. Je déteste ça.
C'est pas grave, je vais faire comme avant, je vais plus être après lui à demander quand est-ce qu'on se voit, ni à lui dire que je vais pas bien en lui reprochant de pas être là. Je deviens trop chiante et intrusive.
Quand il est parti j'avoue, j'ai hurlé (pour me détendre), et j'ai versé une petite larme. J'suis trop en manque d'amour c'est grave. En plus mon ex meilleure pote est encore tellement remplie de fierté que son discours revient à dire qu'elle peut pas concilier sa vie de couple et avoir des amis à côté.
Enfin, aujourd'hui je me change les idées, et je me fais un marathon de films HP.
Fuck them all.
(J'ai rien à bouffer en plus.)