En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je viens d'appeler mon gynéco et la musique d'attente est trop nulle. C'est de la musique classique en vieux midi qui change toutes les quinze secondes. Quand la secrétaire a décroché j'ai dit bonjour en rigolant, elle a dû me prendre pour une folle.:yawn:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon deux pharmacies de faite, deux pharmacies fermées :stare: Nan mais j'vais pas non plus aller à l'autre bout de la ville j'ai autre chose à faire hein. Puis merde ça me soule ce truc, je sens que je vais pas le prendre (et je vais le regretter...). Puis j'ai toujours rien fais de ma matinée là T_T Mais j'suis vraiment une nuuuulle !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Julie Andrieu vient de faire un petit topo sur les ?ufs sur France 3, j'ai trouvé ça intéressant.

Je crève de faim mais je ne sais pas quoi manger, vu l'heure...

Et ce matin, mon iPhone a préféré oublier de sonner ! Lui non plus n'était pas très chaud pour la rentrée visiblement, bref, ça m'a permis de me doucher tranquillement et de tester mon tout nouveau sèche cheveux (qui est vraiment trop bien).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait du ménage et du rangement ce matin, la cuisine est propre :)

Maintenant, ya tout le linge... Et faut qu'on aille faire les courses cet aprem.

Joie de rentrer chez soi après 15 jours d'absence ! :lol:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour, bonjour!!!
Jz suis dans les vaps...Oui à midi...
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de jeu video flippant avec ma soeur, et les méchants ressemblaient au méchant dans le voyage de chihiro! bref on s'enfout :d
Premier day de régime wououuuu
 
A

AnonymousUser

Guest
Raaah je suis fan de Misfits..comment ça je l'ai déjà dit ? :cretin:

Sinon les anti inflammatoires c'est la vie, bon j'ai toujours mal mais je peux à nouveau avaler ma salive au lieu de me lever toutes les 5 min pour cracher dans le lavabo Bon appétit bienfûr HAHAHA.

Du coup je vais tenter un truc complètement dingue ce midi: manger.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Aujourd'hui ou demain maximum j'achete mes billets pour aller chez Borderline ! Le 20 janvier je vous écrirais du Québec <3

J'ai hateeeeeee !

D'ailleurs les filles qui ont déjà pris l'avion j'aurais deux ou trois question à vous poser ! Si vous pouviez vous magnifestez ce serais cool <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1947950 a dit :
Aujourd'hui ou demain maximum j'achete mes billets pour aller chez Borderline ! Le 20 janvier je vous écrirais du Québec <3

J'ai hateeeeeee !

D'ailleurs les filles qui ont déjà pris l'avion j'aurais deux ou trois question à vous poser ! Si vous pouviez vous magnifestez ce serais cool <3
Ouep chanceuse, n'hésites pas :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness;1947506 a dit :
J'ai les yeux qui piiiiiquent !

12 heures et 28 minutes plus tard, je pourrais écrire la même chose.

J'avais extrêmement faim alors j'ai mangé six petites brioches chinoises, sachant que la dernière fois j'en ai mangé 10 et je pouvais encore en avaler :facepalm: Vive le retour à l'internat et le départ de l'appétit ! (Au moins je mange, me direz-vous.)
Je bois une petite infusion tilleul-menthe, ça va me faire du bien. Les quatre heures de ce matin étaient éprouvantes à en pleurer de rage :tears:. Je vais passer deux heures (au bas mot) à reprendre ce qu'on a fait. Je n'arriverai jamais à faire tout ce que j'avais prévu de faire, si je veux dormir / manger. Et ça me déprime :tears: (Au moins, je devrais pouvoir tenir mon quota nécessaire de cinq heures de boulot :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes