En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon partiel de polonais, c'est le 14 et je viens de l'apprendre ! J'adore... Sans compter que la prof nous a filé 6 exercices à faire pour vendredi, c'est bien pratique au milieu de mes révisions de marketing.

Ce midi, j'ai testé : ma première purée pomme de terre-carotte faite avec mon Triblade bah franchement, je suis super satisfaite du résultat !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les Immanquables sont repassés à la version d'avant le week end. J'avais passé un après midi entier à les changer, et tout est foutu... Je vais me pendre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh et puis j'ai oublié de dire que demain soir ils passent Police Academy sur NRJ12 :cretin:


Je sais pas si je regarde Toute une histoire. Est ce que de voir des vieux qui arrivent encore à pécho va me déprimer ? Vu ma vie sentimentale, y a des chances...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, après ce petit moment d'extase/de gloire, voici la dé-considération complète (extrait du cours de géo de ce matin):
La prof: "Vous savez pour quel événement a été choisi le Qatar récemment ?"
Moi (tout haut): "Les Jeux Olympiques d'hiver !"

... :facepalm:
Oh ça va j'suis fatiguée ! Et on venait de parler de la piste de ski indoors à Dubaï :d Heureusement y'a que mes voisins qui l'ont entendu, mais ça s'est propagé à travers la classe et la prof l'a répété tout fort (hilarité générale) avant d'ajouter que c'était quand même plutôt improbable ...

(sinon, la bonne réponse, c'est la Coupe du Monde de foot. moins drôle !)
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
15 jours au total que je ne me suis pas connecter a un ordi :knockout: ouf sa fais du bien de retrouver Madz :fleur:

Vous m'avez manquer ! :red:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai mangé un Ricola parce que j'avais mal à la gorge, et un peu après j'ai eu une vieille douleur au niveau de l'estomac à droite, genre décharge électrique. Là j'ai déjeuné et un peu après la même douleur mais répétitive et en plus fort :cry: c'était affreux.
J'ai pris un Gaviscon et j'ai marché, ça va mieux. Mais ça me fait flipper, je veux pas avoir un ulcère :sad: (oui je sais je m'emballe vite, mais mon médecin m'a dit plusieurs fois que c'est possible que j'en ai un. Et euh la fibroscopie ça me dit vraiment rien :cry: pitiéééé).
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens d'aller façon-éclair-genre-Batman-fait-pas-mieux sur le profil FB de mon frère et que vois-je ? Photos de toilettes avec du vomi autour et en commentaires ses potes qui avaient mis "Hahaha *prénomdemonfrère* 4h30 aux toilettes , record battu..." Je comprends vraiment pas pourquoi il à rien mangé de la soirée après.. --' et s'il ose me faire encore un reproche , je suis sure que les parents adoraient savoir que c'était lui qui étaient le plus bourré à la soirée. Sous ces airs d'ange et de donneurs de leçons ... Hinhinhin :domokun:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes potes me font trop rire. Ils sont tous là à m'envoyer des sms pour me dire qu'ils ont pas encore fait leur dossier (qu'on doit rendre demain ou mercredi au plus tard) :yawn: Moi pour une fois je peux m'enorgueillir de l'avoir fait en avance ce dossier (dans un jour de grande motivation cela va de soit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah, j'hésite encore à me couper les cheveux, comme par hasard, ils sont pas si pourri que ça aujourd'hui...
J'aime bien ça si je recoupe court ou ça si je garde un minimum de longueur.
Sachant que là, j'ai un carré plongeant et les mèches les plus longues sont aux épaules presque.
Rah je sais paaaaaaas :scream:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai terriblement envie de valider mon panier, j'ai trois magnifiques colliers qui n'attendent que ça... Pourtant, il va falloir choisir alors I, II ou III ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes