En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis dans ma phase Adrienne donc j'ai changé d'avatar. Je me reconnais plus. :shifty:

(edit : maintenant que je le vois sur le forum, je me demande si une autre madmoizelle n'a pas le même ?)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
tari-elensar;1949336 a dit :
haaaaan elle a fait une faute à mon pseudo !!!! :vex:


:cretin:


bah euh on avait dit qu'on se voyait un week-end à la rentrée et -bourré- il m'avait envoyé un sms genre pressé qu'on se voit, donc limite c'était ce week-end.

mais on en a pas reparlé depuis, j'ose pas lui envoyer un message "tu viens sur ... ?" parce que quand même y'a quasi une heure de route aller, une heure retour, j'ai pas envie de lui proposer de dormir chez moi (et si c'était un psychopathe ou un voleur ? :shifty: :yawn: nan mais même sans cette idée -qui malgré tout est présente- je veux pas qu'il se fasse de films), et moi je peux pas y aller, enfin je pourrais mais en train ça coute beaucoup plus cher (même si c'est pas excessif, je suis un peu regardante en ce moment on va dire, il serait temps que la 2e part des bourses tombe enfin)



et puis en fait j'ai la trouille de le revoir... :shifty:

Tu peux pas proposer une soirée entre amis et puis après rester seule avec lui? Parce que je comprends que tu aies "peur", surtout si tu ne l'as vu qu'une fois. Et puis je pense que tu devrais lui envoyer un sms, histoire que tout soit bien clair et que tu te pointes pas pour rien. Mais p'tête que tu devrais glisser ça coolos dans un sms banal du genre "au fait, c'est toujours bon pour qu'on se voie etc .."
Je suis nulle pour donner des conseils désoléeee :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1949355 a dit :
Ca a l'air chouette la Corée du Sud tout de même.

J'ai des amies sud-coréennes et depuis qu'elles m'ont parlé de leur pays, j'ai envie d'y aller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;1949368 a dit :
J'ai des amies sud-coréennes et depuis qu'elles m'ont parlé de leur pays, j'ai envie d'y aller.

Yunfa;1949366 a dit :
héhé si tout va bien en avril j'y serais !

Chanceuse !

Je regarde le reportage sur France 2 et ça donne envie (enfin, là il parle surtout de Samsung).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait tout ce que je devais faire ce soir, à part mes axes pour l'anglais, mais j'ai 4h de creux demain. Je vais aller me démaquiller, me vernir les ongles et bouquiner un peu :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1949263 a dit :
Je flippe déjà trop pour la rencontre madmoizelle de samedi :red:

Moi aussi...Pourtant j'en connais déjà certaines mais 40 c'est beaucoup beaucoup.

J'écoute la playlist deezer de mon frère. Il a que des chansons cools, on a vraiment les même goûts. Enfin c'est marrant pendant les vacances on écoutait "Je danse" de Jenifer en boucle et on parlait tout le temps des "Petits mouchoirs" qu'on a adoré tous les deux.

Comment voulez-vous que je trouve un mec avec un frère aussi parfait? HEIN?
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Mon frère a une copine, qui lui a filé un lien de madmoizelle! Et lui qui connaissait grâce à moi l'a impressionné... :yawn:
Héhéhé mon frère déchire, et cette fois, sa copine est cool, je me demande si elle va sur le forum aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes