En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai changé mon avatar FB, j'espère que ça va réveiller le pseudo Mathieu Chedid strasbourgeois. Je me comprends.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ahlyssedreams;1949403 a dit :
...
Désolée pour le pavé et pour le message peut-être mal posté, mais je savais pas où le mettre.

(J'ai coupé au cas où tu voudrais supprimer le message.)



:erf: :hugs:
Vous avez essayé d'en reparler avec la police ? Ou alors, ton amie ne veut vraiment pas le quitter pour toujours ? C'est grave quand même...
Et désolée si je dis des bêtises, hein.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'en ai marre là, j'ai douze conversation d'ouvertes sur facebook, dont peut-être deux ou trois de mon plein gré et pour parler de tout autre chose que les exams. Tout le reste, ce sont des gens de ma promo qui me demandent "tu révises quoi toi, là?" "t'as pas un cours de machin chose sur ton ordi?" "dis j'ai pas compris ça, tu peux m'expliquer?".
Pendant tout le lycée, voire même le collège, les gens me parlaient parce que j'étais bonne en classe, et parce que je prenais bien mes cours, et nada en période creuse, j'ai aucune envie que ça recommence. Alors non, ce soir, je n'envoie rien, parce que je ne suis plus aussi consciencieuse qu'il y a deux ou trois ans de toutes manières et mes cours ne sont pas si bien que ça, non je n'expliquerai pas telle formule parce que moi aussi je galère et je n'ai pas la science infuse, et puis non là en ce moment je ne révise rien, parce que je ne suis plus la gentille petite fille qui apprend tout par coeur trois semaines avant, je glande gentiment pendant quelques heures, j'ai une vie, merci.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver. Autant j'aide avec plaisir quand je peux les gens que j'aime bien, que je cotoie tous les jours, qui sont de vrais potes. J'envoie même toutes mes fiches et tous mes cours qui me prennent du temps à ré-organiser parfois. Mais ceux qui me parlent deux fois l'an (pour les deux séries de partiels, of course), ils peuvent aller se faire voir. Gn.
 
A

Ancien membre

Guest
Allez, dodo.
Bonne nuit les filles :hello:

(je vous ai presque pas lues aujourd'hui, la rentrée c'est nuuuuul :gonk:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Azaëlle;1949402 a dit :
Faites qu'ils veuillent bien que j'aille le voir là bas et passer 3jours entiers chez luiiii. (yn)

Je sais que tu dois être super heureuse de le voir, mais oublie pas qu'il a une copine, que si il voulait vraiment être avec toi il serais avec toi et pas avec elle, je pense que pour lui t'es un peu "sa boué" c'est a dire qu'il te donne de l'espoir mais il sera jamais réellement avec toi, c'est comme ci qu'il te disais "je serais avec toi...Un jour"
(y'a un épisode de how i met sur ça)
Je pense vraiment que tu devrais laisser tomber, tu vaut surement mieux, et surtout ça t'évitera de souffrir, et que l'autre fille souffre aussi!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Va falloir que j'aille racheter des bouteilles d'eau.
Problème : je n'aime que la Cristalline, je n'aime pas la Vittel, la Volvic, et l'Evian n'est pas très bonne. Problème bis : il n'y a pas de Cristalline au Monoprix. :stare: Problème ter qui n'en est pas un : je n'ai pas la force de porter 9 kilos du Monoprix jusqu'à ma chambre, je l'ai fait une fois et je ne le referai pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes