En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Reprise du boulot: les gamins sont malades (grippe ou gastro), d'où mon interrogation: combien de temps avant que je le soit moi aussi??

Aujourd'hui, c'est le retour de Greek et Pretty little Liar :joy:. Non, non, je ne suis pas du tout accro aux séries.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je commence bien l'année avec un de mes chats (Billy) que je dois amener au vétérinaire... J'ai l'impression que je passerai ma vie entière à aller au vétérinaire, puisque je veux toute ma vie être entourée de chats... Et je redoute toujours le pire, puisque je l'ai vu sans arrêt en 2009. Je ne peux plus ne pas m'inquiéter pour un rien.

Sinon, ce soir, il y a l'Amour est dans le pré! Il faut que je le dise à ma mère, qu'on le regarde ensemble. Et j'ai regardé la nouvelle Pub de Gifi - qu'il me tarde de recevoir dans la boîte aux lettres, je préfère la tenir dans mes mains et la regarder à l'obsession. Et dedans il y a plusieurs étagères rouges de différentes formes, vendues ensemble, pour seulement 30 euros: carrés, double, etc... qui me font rêver. Pour ici, il n'y a pas la place mais si je déménage, j'adorerais les avoir - alors je rêve dessus, ça me fait du bien, tout comme je rêve sur tout ce que je voudrais avoir si je déménageais (comme une cabane en bois pour mes chats, dans un joli jardin plein de fleurs).
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Fichage de géopo' : FAIL.
Surfer sur Mad' : WIN !

:facepalm:

Je vais bouger mes grosses fesses pour aller à mon bureau et recopier ce qu'on a fait ce matin, plus les deux exos d'hier. Et ensuite, je ferai des exos "simples". :tears:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je n'avance pas du tout dans ma pile de poly... Heureusement que les profs reprennent les mêmes questions années après années. J'espère juste qu'ils n'ont pas envie de nouveauté :gonk:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça parait étrange mais le sirop de cynorrhodon, communément appelé gratte cul (trop classe), bah c'est super bon. En thé, c'est génial :nerd:

Sinon, je suis presque angoissée : je pars rejoindre mon meilleur pote dans même pas 30 minutes, il revient de Russie pour une semaine, c'est trop cool \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1950058 a dit :


Sinon, ce soir, il y a l'Amour est dans le pré!

Non? C'est pas vrai? :d Ma journée a enfin un sens!

J'ai des trucs pas très drôles à raconter, je crois que je vais aller dans le mur des lamentations.
A part ça je suis aussi efficace qu'une huitre.
 
30 Décembre 2010
12
9
4 654
32
Rennes
Une petite nouvelle de plus :)

Je m'accorde une petite pause & ensuite je reprend mes révisions pour les partiels, on y croit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes