skl;1951235 a dit :Si Dieu existe, j'aimerais qu'il se manifeste cette nuit, car dans l'état dans lequel je suis (est-ce une grippe ?) je ne vois pas comment je vais pouvoir passer 3 partiels demain, ni après-demain, ni après ça... je suis désespérée.
Venus in furs;1951255 a dit :On échange ?
Le mien j'ai envie de lui donner des gifles (il les mérite, ne vous inquiétez pas)
Sunburn;1951314 a dit :Je crois que je vais regarder Misfits ce soir. Vous arrêtez pas d'en parler, ça me donne envie de connaître ...
Silvi Cola;1950619 a dit :Un chat a fait pipi sur mon clavier aujourd'hui, et depuis il déconne grave, des touches qui s'interchangent, etc.. rien que pour écrire ce message, j'ai mis longtemps
Ca me désespère, surtout qu'il a seulement quelques mois et que le précédent avait été fracassé par un ami en colère, et aussi car je suis fauchée en ce moment. Je prie pour que ça se remette seul.
=
Mia Thermopolis;1951325 a dit :Ok. 172 citations pour Fin de partie.
Euh... Je vais pas toutes les apprendre, faut pas rêver, quoi, je connais l'histoire sur le bout des doigts mais là si j'apprenais tout je pourrais limite réécrire la pièce.
Elle est tarée. -_-'