En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Elliott.;1951458 a dit :
Je m'angoisse pour mon orientation, mais bon... Je suis pas très aidée par chez moi.
(Oui, «Fais ce que tu veux» ne me dit pas où je vais m'inscrire)

Même galère !

Et Léandre me rappelle que les analyses, de tableau, de texte, ou de n'importe quoi en fait, me manquent. Ça me manque beaucoup de bosser ( pour de vrai, pas ce que je fais en LEA ), c'est dingue.

Joli tableau au passage :small:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Elliott.;1951458 a dit :
Je m'angoisse pour mon orientation, mais bon... Je suis pas très aidée par chez moi.
(Oui, «Fais ce que tu veux» ne me dit pas où je vais m'inscrire)

Je vous rejoins avec Sasha.
Je suis en pleine année sabbatique, et depuis juillet dernier, je ne suis toujours pas aller au CIO pour me réorientée.
La crise d'angoisse quoi :sad:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lïlas;1951482 a dit :
Bah dis donc, heureusement que j'ai des madmoizelles sur mon compte principal, sinon avec le nombre d'amis qu'on a en commun, mon meilleur ami peut me pirater comme il veut.
Là, au moins, ça craint rien :yawn:

Ouais d'ailleurs je me demande si je vais pas me faire un 2eme compte genre un "spécial mmz" haha
(sur FB j'entend)
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Lïlas;1951482 a dit :
Bah dis donc, heureusement que j'ai des madmoizelles sur mon compte principal, sinon avec le nombre d'amis qu'on a en commun, mon meilleur ami peut me pirater comme il veut.
Là, au moins, ça craint rien :yawn:

Pourquoi, qu'est ce qu'il y a sur facebook ?
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
OH MIRACLE, mon clavier remarche normalement ! :pray: Saints dieux, je vous remercie ! Non je suis vachement contente, moi qui m'attendais à le changer, et dépenser encore de la thune alors que je suis fauchée!

D'ailleurs en parlant d'argent, je viens d'aller faire ma consultation de soldes, ça faisait genre 1 mois 1/2 que je ne l'avais pas fait et euh j'ai précisément 15 €, malgré l'argent que j'ai reçu et le fait que je n'ai vraiment pas fait beaucoup de dépenses. Heureusement que je reçois de l'argent de mon père bientôt, ne serait-ce pour payer le psy, et c'est pas du luxe ...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je ne mangerai pas ce soir. Je n'ai pas faim. :erf: Et je n'ai mangé qu'une tranche de pain vers 19h30/20h en parlant avec Voisine, quelques cornichons tout au plus, et trois cuillères max' de lemon curd. Et à midi, je n'ai mangé qu'une soupe et des minuscules bouchées de viande alors que j'avais horriblement faim.

Je me déteste, j'ai envie de manger :gonk: J'ai envie de sentir les légumes passer dans mon corps et le délicieux goût du poisson pané (oui bon...) ! Mais ce n'est que de la gourmandise...

Ah, parler de bouffe me donne faim, bonne nouvelle :cretin:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
OH YEAH J'AI TROUVE! :Pom: En fait il voulait pas valider ma commande parce-que le cadeau que je devais recevoir en plus de ma réduction (un sac à dos de la fée clochette, haha) était épuisé. J'ai cliqué sur "Contacter une conseillère" et, miracle, ça a marché. Dire que j'ai perdu trois heures à cliquer frénétiquement sur "Valider la commande" pour une connerie pareille.. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bien, t'as tout gagné ma grande.

J'ai passé 1h30 à faire de la couture, sans réussir à faire une seule chose comme je le voulais (putain une pochette, c'est pourtant pas sorcier, je suis si conne que ça !? Et ce foutu élastique pour mon pyjama là, ça va encore finir chez la couturière, je le sens bien), mais en plus j'ai pété l'aiguille de ma machine.

Il me semble avoir 2 ou 3 autres aiguilles, mais je n'ai pas le mode d'emploi, si ça se trouve je n'arriverais même pas à la changer.

Ca c'était une soirée productive tiens :clap:

Un thé et au lit, demain j'ai "cours" (ahah) à 9h !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes