En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
J'ai essayé de me coucher mais je n'arrive pas à m'endormir, j'ai les yeux ouverts.. alors à quoi bon s'obstiner. Faut que je me fasse à l'idée que je suis une chauve souris, depuis toujours ou presque j'ai du mal à dormir la nuit, par contre j'adore m'endormir quand le jour se lève. 'Fin, c'est quand même bien quand j'y arrive un peu avant...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Leech;1934102 a dit :
tumblr_le1osxiSSs1qcsod5.gif


Bonne nuit :d !

Oh trop chouuuuuuu <3

Bliss Cavendar;1934103 a dit :
Je vous présente :cupidon:


On ne cite pas, please :)

Oh trop chouuuuuuuu² <3

Edit : Mon film est chargé. Je vais aller reposer mes yeux un peu. Bonne nuit les poulettes :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1934095 a dit :
Tu peux pas te faire une manchette mais qui s'arrêterait juste après le coude, histoire que les avants bras soient niquels?
Tu sais ce que t'aurais aimé te tatouer?
Pas bête, la veste de cuisine arrive jusqu'au coude donc ça pourrait passer...par contre je sais pas du tout quoi me tatouer, faut déjà que je finisse mon projet pour mon 2ème tattoo sur le flanc :shifty:

Queen Bitch;1934094 a dit :
Je connais un chef qui a la poitrine tatouée, c'est quoi le problème en fait?
Ah ça passe sans problème ? C'est vrai aussi que la poitrine sous la veste se voit pas vraiment...

Rah arrêtez je vais changer d'avis :cretin:


Je regarde le truc sur TF1, et je me demande pourquoi parce que c'est vraiment pas drôle.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce serait pas mal que j'essaie de retrouver un rythme de sommeil normal maintenant que je n'ai plus à espionner la cheminée et que je vais commencer mes révisions... Bon allez, dodo et réveil à 9h, on y croit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1934124 a dit :
Si tu as envie d'être convaincue de changer d'avis, tu t'adresses à la bonne personne!
ça serait quand même chouette non, si les obstacles insurmontables qui te barraient la route vers tes projets tatouages n'étaient pas si insurmontables que ça! :cretin:

Les flancs? T'as quoi comme tatouage? Tu dois le continuer?

Je crois qu'aussi l'obstacle le plus important pour le moment c'est l'argent haha :shifty:
J'ai un tout petit tatouage vers le bassin (des sortes de volutes) mais là j'aimerais le continuer afin qu'il remonte sur le flanc car ça ferait plus joli.
Sauf que je me tâte, soit je le continue, soit j'essaye juste de le prolonger en intégrant mon nouveau motif (qui n'est toujours pas fini biensur). J'ai des questions existentielles quoi :cretin:
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Gordon;1934122 a dit :
Persone n'a envie de faire une partie d'iSketch là ? Juste une petite ...

(non je ne suis pas accro haha)

J'ai passé toute ma nuit à y jouer hier grâce à une mad qui en a parler ^^
Et là, surprise, je viens de capter que tu joues avec moi x)
T'es super forte, tu viens de gagner! =D

Je viens de me fixer 4h maximum, après j'éteins coûte que coûte sinon je vais de nouveau rien faire de la journée..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je regarde ce doc sur les gens qui sortent du coma...plus déprimant là y a pas, putain y en a qui ont vraiment plus aucune réaction ça doit être affreux pour les proches.
En plus ils sont toujours conscient...comme si c'était des bébés, ils savent parler ils comprennent beaucoup de choses mais ils arrivent plus à s'exprimer.

Ca va me faire chialer.
 
B

banh-xeo

Guest
J'ai envie de dormir, ça ne veut pas venir... Et je ne me sens plus pisser parce que je reviens d'une soirée où les mecs n'ont pas arrêter de me flatter... Demain j'ai rancard, à en croire les mecs de ce soir j'ai toutes mes chances, mais va falloir que je fasse péter l'anticernes :raie: ou les cheveux dans les yeux chépa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes