En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Alors déjà quand les gens écrivent en sms c'est pénible, mais en plus quand c'est du créole en sms j'ai envie de casser mon pc...


Je me suis pris un lait chaud au miel pour ma gorge mais ça a pas l'air de faire grand chose. Youpi.
A 9h je dois appeler le médecin, je sais pas si je tente de dormir un peu entre temps :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 1h je prends rdv chez le médecin et j'angoisse déjà, elle va m'engueuler, putain j'en suis sûre que le test sera positif...

En plus ma mère qui essaye de me rassurer "c'est pas parce que tu l'as fais UNE fois que..." heu non c'était pas qu'une fois.."ah bon ? Tu l'as fait plusieurs fois avec lui ? Sans jamais te protéger ?....(....) oui bon ben tu fais le test" hahaha merci..
 
J'viens d'avoir une sale prise de sang, me suis carrément fait charcuter l'intérieur du coude parce que "excusez moi mademoiselle, mais vous avez les veines qui roulent" :yawn: J'ai trop mal, j'arrive à peine à plier le bras.
J'ai envie de dire c'est bien ma veine HAHAHA (bon j'me suis levée tôt et j'ai pas mangé, veuillez me pardonner)
 
A

AnonymousUser

Guest
Téléshopping c'est fou comme c'est naze...

Bon si j'angoisse juste à l'idée de prendre un rdv je sais même pas dans quel état je serais quand j'irais faire ma prise de sang et quand j'irais chercher les résultats....

Putain putain putain putain putain. Si ça ce trouve là d'ici 48h ma vie va basculer complètement (sinon ça va j'en fais pas des tonnes)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais comment j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui, et d'entendre tous ces gens me dirent la même chose : "Hihihi j'ai eu un machine à café pour Noël alors j'appelle pour commander hihihi" . Et ta soeuuuuuuuuuur ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'avais prévu de me lever à une heure raisonnable pour pouvoir bosser toute la journée et résultat je suis levée depuis 5h30 du matin à cause des ronflements de ma grand-mère. Je vais aller me recoucher, je manque terriblement de sommeil. Et elle a pas intérêt à venir me réveiller. :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà rdv à 12h...je suis tombée sur une standardiste (d'habitude j'ai affaire direct à mon médecin) et elle était vraiment pas aimable. "Bonjour. Vous voulez prendre rendez vous pour quoi ? Ok ce matin à 12h. Oui ce matin. Aurevoir"
Je sais qu'on est lundi matin, qu'on a passé le réveillon, que tout le monde appelle et que c'est dur mais merde un peu de politesse ça fait pas de mal. Je l'ai même entendu souffler dans le téléphone :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes