Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil. Mais c'est parce que j'ai dormi de 3h à 4h Du coup je suis à peu près en forme mais allongée telle une loque dans mon lit et j'ai froid aux fesses !
J'ai reçu un sms de bonne année de la part d'un Julien. Le soucis c'est qu'il est dans mon répertoire, mais je n'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être
D'ailleurs c'est le seul que j'ai reçu (et je sais même pas qui c'est), super.
(Dis je, alors que j'ai envoyé aucun sms et surtout pas à ma famille hahaha)
Raaah je conchie la limitation Megavideo, surtout quand elle me coupe en plein épisode Misfits où il se passe des choses top moumoutes
Simon est trop mignooooon quand il sourit je pousse des 'hiii' hystériques dans l'appart et je me pince les joues heureusement que je suis tte seule, personne ne me voit ni m'entend haha.
Voilà à presque 7h du matin après avoir mangé une verrine gambas/légumes du soleil j'achève le pot de glace au litchi. Avec une grosse cuillère biensûr, parce que j'ai toujours pas fait la vaisselle donc il y a plus de couvert
Oula je viens de tomber sur l'épisode le plus mal traduit au monde, j'ai tenu 2 min...ça voulait absolument rien dire, les mecs ça sert à rien d'utiliser google translation hein !
Bon, je démarre 2011 avec mon chat qui vomit dans le couloir et moi qui doit aller nettoyer : glamour Sinon bonne année les madmoizelles, que 2011 soit encore mieux que 2010.
Je crois que je viens d'avoir une hallucination auditive ... une femme qui chantait, un peu comme dans les églises. Putain, ça m'a fait trop peur, je pensais que ça venait de l'ordi mais non.
Et je me fais peur aussi.
A part cela, j'ai passé une partie de la nuit à attendre des nouvelles de quelqu'un, et j'attends toujours.