En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais même pas pourquoi je lutte contre le sommeil tout ça pour espérer croiser mon copain sur FB.

Je ferais mieux de me coucher.
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Zapristi;2076066 a dit :
Bon, zut, fuck, tiens, ma meilleure amie vient de décliner ma proposition suppliante pour aller voir le-film-trop-niais-du-mois (à raison, il a l'air vraiment nul, mais bon). Je sais pas pourquoi ça me touche autant, je m'en fous un peu, mais voilà, bon, je suis vraiment trop bête, je vais finir la géo au lieu de raconter des bêtises.

Justin Bieber : Never say never ?? :winky:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Arg je viens de réaliser un truc qui me file le blues, ça en est ridicule.
Quand le dernier Harry Potter sortira au ciné, je serais dans un trou paumé d'Ecosse, je ne suis même pas sûre qu'il y ait un ciné dans les environs... Il est fort possible que je le rate donc. Oua ça me foutrait les boules, HP c'est toute mon adolescence! Faites qu'il reste 2 mois à l'affiche! Ahah c'est trop ridicule mais bon, ça me tuerait.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon frère joue à la Game Cube (Oui, ça existe encore ) au bout du lit ( D'ailleurs il vient de s'exclamer " Oh ! Oh la no chatte" .. :facepalm: ) .
Et le fait d'avoir mon pied à 1 mm de son cul ne semble pas le deranger plus que ça à vue de la grosse caisse qu'il vient de partager ...
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Satin;2076078 a dit :
Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...
Je me suis dit la même chose aujourd'hui! J'ai d'ailleurs découvert le terme ce même jour... C'est d'un glauque! On dirait qu'on se réjouit de leur mort! Fêter l'anniversaire de leur naissance OK (sans faire de profit commercial) mais celui de leur mort, c'est assez malsain en effet.

Le seul point positif, c'est que j'ai découvert qu'il est décédé il y a 20 ans, ce qui m'a bien étonné! Je réalise que j'avais 1 an quand il est mort et j'ai l'impression qu'il était vivant quand j'étais là aussi. Il est tellement ancré dans la mémoire de chacun, il a une telle aura que même mort je le croyais vivant...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Satin;2076078 a dit :
Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...

Personne n'a dit que tu ne devais y penser qu'aujourd'hui :)

Je dévie un peu : ça me fait penser à tous les gens qui dénigrent la St Valentin en avançant l'argument "pourquoi on devrait se prouver notre amour lors d'une seule journée?". Pour moi cet argument n'a pas de sens. Personne n'a jamais avancé cela, bien au contraire. Et si tu écoutes du Gainsbourg un 24 janvier, c'est bien aussi, bien entendu. De même qu'aller au resto un 12 juillet avec son amoureux(se).

Je crois qu'il faut éviter de s'énerver contre ces commémorations, parce que vraisemblablement, il n'y a vraiment pas lieu. Il faut voir la vie du bon côté : peut-être que certaines personnes ne connaissent pas son oeuvre, et ce sera pour eux l'occasion de la découvrir?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
J'aime pas quand c'est mort! c'est quoi ce bowdel!

reviendez les gens!!!!!!




pourquoi quand je joins une image elle apparait pendant la rédaction du message mais disparait sur le topic???

(j'ai fait clic droit>copier l'adresse de l'image> montagne jaune> coller...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a de la lumière venant de la chambre du meilleur ami. Sauf qu'il est pas là, mais à 100 bornes. Je flippe.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yang;2076103 a dit :
Non, mais ça se passe comment pour les gens qui naissent le 29 février?
Ouais, je me pose des questions existentielles au moment où je me décide enfin à bosser.

Mon grand-père est né un 29 février :)
Du coup il a 20 ans! Plus jeune que moi, certes. Mais ça va, je le vis bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
gatigato;2076076 a dit :
Justin Bieber : Never say never ?? :winky:

Haha ! Non, malgré tout mon amour pour The Biebster, c'est plutôt le truc niais avec Benjamin Siksou que je voulais voir. J'attendrai la sortie en DVD !

Plus que les fiches à relire ... De toute façon ça ne rentre plus, je mélange toutes les capitales africaines et je suis obligée de faire des lignes pour me souvenir de la graphie (ça vous dit quelque chose l'oléoduc d'Atasu Dushanzi ? eh bien moi non plus il y a quelques minutes de ça, et je m'en portais très bien)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes