En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis teeeeellement fatiguée (dans tous les sens du terme). J'ai l'impression que si je suis pas là pour gérer/diriger, les gens ne s'en sortiraient pas (ça fait hyper prétentieux dit comme ça mais c'est vraiment l'impression qu'ils me donnent :sad: ).
Une fille devait envoyer le bilan. A 22h voyant que c'était toujours pas le cas (d'autres entre temps avaient dit qu'ils l'attendaient mais c'est tout), je lui envoie un sms. En fait elle l'a envoyé mais juste à un mec du groupe qui est dans un bar, et elle n'est pas chez elle non plus. Grosse merde sachant qu'on doit l'envoyer ce soir.
Donc je lui explique comment elle peut faire pour nous l'envoyer quand même. En parallèle je contacte le mec.
Les deux finissent par me l'envoyer en même temps.

Donc là je le reprends, je corrige, je rajoute des choses, j'en modifie d'autres. j'envoie un sms aux deux autres filles du groupe pour qu'elles fassent des remarques. Une dit qu'il faudrait mettre ça, ça, ça (mais ne le fait pas), l'autre dit "c'est bon pour moi" et se casse.

En gros c'est moi qui doit rajouter leurs modifs et l'envoyer ? Euh lol ... Du coup là je les force à le faire. Mais c'est saoulant de devoir toujours être derrière les gens, merde ils sont tous plus vieux que moi, c'est pas à moi de leur apprendre à être responsable.

Quelles merveilleuses vacances.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Les filles ces derniers tant etant donné que je n'avais pas beaucoup de temps j'ai pas pu trainer ici :sad:
Quelque serait assez gentil pour me dire il y'a quoi de neuf ? :shifty:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
HAAA, j'ai une amie qui est à New-York en ce moment, et avant qu'elle parte, je lui ai demandé de me ramener des M&M's au beurre de cacahuètes, et là, elle vient de m'envoyer un message sur FB : "Au fait, on a trouvé tes M&M's !"

HAAA ! :worthy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon, c'est l'heure des révélations : un de mes passe-temps préférés, c'est de parcourir les Musées d'Histoires Naturelles et de prendre en photo les animaux "expressifs" (traduction = qui ont des têtes de cul). J'en ai de NYC, du Luxembourg, de Dublin...

Un exemple sera plus parlant :

570184Capturedcran20110302231653.png


Quand je serai grande, je les encadrerai et je les mettrai dans mes toilettes.

En fait je vous dis ça parce que j'aimerai bien créer un Topic du genre "Vos Hobbies à la con" mais j'ai trop peur d'être la seule grosse GROSSE débilos du coin... :shifty:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Un quart d'heure que je me bidonne devant la vidéo des "cacas papillons" de Horton (oui, je découvre seulement). C'est pas trop le genre de trucs qui me fait rire normalement mais là c'est presque mot pour mot un running gag de mon cru, trop fort.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleue van Meer;2076138 a dit :
Wayzea > Mais qu'est-ce que c'est comme animal ? :Puppyeyes

Aucune idée! C'était au rayon rongeur, écrit en latin.

On lui avait bien dit de se brosser les dents pourtant :cretin: Vilain Pinou!
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Báthory;2076135 a dit :
Un quart d'heure que je me bidonne devant la vidéo des "cacas papillons" de Horton (oui, je découvre seulement). C'est pas trop le genre de trucs qui me fait rire normalement mais là c'est presque mot pour mot un running gag de mon cru, trop fort.
"Dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et y font des cacas papillons!" :yawn:

Je reviens du cinéma, j'ai enfin été voir Black Swan et j'aime d'amour ce film <3 Et ça me frustre encore plus de n'avoir jamais fait de danse classique.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;2076133 a dit :
Bon, c'est l'heure des révélations : un de mes passe-temps préférés, c'est de parcourir les Musées d'Histoires Naturelles et de prendre en photo les animaux "expressifs" (traduction = qui ont des têtes de cul). J'en ai de NYC, du Luxembourg, de Dublin...

Un exemple sera plus parlant :

570184Capturedcran20110302231653.png


Quand je serai grande, je les encadrerai et je les mettrai dans mes toilettes.

En fait je vous dis ça parce que j'aimerai bien créer un Topic du genre "Vos Hobbies à la con" mais j'ai trop peur d'être la seule grosse GROSSE débilos du coin... :shifty:

Oh oui oh oui j'en ai moi aussi !

J'ai le chat en mode WTF (d'un musée de Troyes) :
162801_476419292759_816612759_5528780_2251747_n.jpg


Les photos suivantes ont été prises au Museum d'Histoire Naturelle de Paris :

L'hippopo qui craque son slip de joie :
7833_138160302759_816612759_2408064_1021547_n.jpg


Un truc bizarre :
7833_138164217759_816612759_2408132_1859724_n.jpg


Bonjour, j'ai l'air stupide :
7833_138164237759_816612759_2408135_5146895_n.jpg


Oh ?
7833_138157492759_816612759_2408018_3351661_n.jpg



J'adore les musées d'histoire naturelle <3 !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Deetz;2076152 a dit :
Non mais qu'est ce qu'une pub pour ÇA fait sur madmoizelle, dans l'encadré "shopping" c'est pas la 1ère fois que je vois des prix ahurissants dans ce cadre... (d'ailleurs y'a a peu près que des trucs hors de prix)

En plus, ils ont une forme bizarre.
Oh, là je viens de voir un sac Dior à 1200 euros et un sac Hermes à 950 :lol:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Satin;2076078 a dit :
Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...
Dans Harry Potter Nick-quasi-sans-tête fait une fête tout ce qu'il y a de plus sympa

(il le fallait :shifty:)


Edit: irk, moi je trouve ça horrible les musées d'histoire naturelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes