En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sekhmet;2076108 a dit :
Il y a de la lumière venant de la chambre du meilleur ami. Sauf qu'il est pas là, mais à 100 bornes. Je flippe.
:shifty:flippant!

Deetz;2076152 a dit :
Non mais qu'est ce qu'une pub pour ÇA fait sur madmoizelle, dans l'encadré "shopping" c'est pas la 1ère fois que je vois des prix ahurissants dans ce cadre... (d'ailleurs y'a a peu près que des trucs hors de prix)

rha bein non moi ce que j'aime sur Madmoizelle c'est justement d'y trouver des trucs abordables pas comme dans cosmo quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana , merci pour hippopotame et pour le fou rire que je viens de me taper !
Sur ce , je vais me pieuter !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Wayzea;2076096 a dit :
Personne n'a dit que tu ne devais y penser qu'aujourd'hui :)

Je dévie un peu : ça me fait penser à tous les gens qui dénigrent la St Valentin en avançant l'argument "pourquoi on devrait se prouver notre amour lors d'une seule journée?". Pour moi cet argument n'a pas de sens. Personne n'a jamais avancé cela, bien au contraire. Et si tu écoutes du Gainsbourg un 24 janvier, c'est bien aussi, bien entendu. De même qu'aller au resto un 12 juillet avec son amoureux(se).

Je crois qu'il faut éviter de s'énerver contre ces commémorations, parce que vraisemblablement, il n'y a vraiment pas lieu. Il faut voir la vie du bon côté : peut-être que certaines personnes ne connaissent pas son oeuvre, et ce sera pour eux l'occasion de la découvrir?
Non bien sûr, ce n'est pas "obligatoire", j'ai été un peu dure sur les mots. C'est que toute la journée on en entend parler, les médias en profitent pour se faire de la thune, les gens redécouvrent la personne "grâce" à sa mort, ça sonne un peu bizarre. J'ai du mal à m'exprimer.

Sinon j'aime bien ta façon de penser, c'est optimiste, c'est beau.

Tangled;2076162 a dit :
Dans Harry Potter Nick-quasi-sans-tête fait une fête tout ce qu'il y a de plus sympa

(il le fallait :shifty:)
Oh oui ! J'avais bien aimé cette partie du livre, mais ça me rendait un peu mal à l'aise pour lui, parce que Harry, Ron et Hermione s'ennuyaient (quelque chose du genre) (oui quand je lis, j'entre vraiment dans la peau des personnages. un peu trop même :d)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ooooh. Lavana, je te dédicace celle-ci!

624294Capturedcran20110302234131.png


Avec tout mon amour! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me reste 8 doubles pages à lire. Je viens de passer 20 minutes à déchiffrer un truc sur les rapports entre intégration régionale et mondialisation qui en faisait 2. J'ose pas imaginer l'heure à laquelle je vais me coucher.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mzell chiChi;2076100 a dit :
pourquoi quand je joins une image elle apparait pendant la rédaction du message mais disparait sur le topic???

(j'ai fait clic droit>copier l'adresse de l'image> montagne jaune> coller...)

Je m'autocite parce que c'était une vraie question.
Quelqu'un pour m'aider?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez, j'arrête mes bêtises et je me couche pour de bon!

J'ai mis un réveil à 9h histoire d'avoir le temps de me faire belle potable pour Maelie demain. J'ai hâte et je flippe en même temps! J'espère que je ne vais pas me tâcher au restaurant :raie:

Je file. Bonne nuit les Madounettes! :sleepy:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ok je dis à mon copain que j'ai passé la nuit de lundi à pleurer tellement j'étais au bout et il me répond 'mdr'.
Très drôle en effet. Putain il vient de me foutre en rogne en 2 sec là, franchement y en a je me demande ce qui leur passe par la tête "j'étais sur le point de me jeter sous le train" "lol".

:facepalm:


Ouais pire que ça je pleure maintenant. Super.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis allée boire un verre avec des potes, je suis rentrée, j'ai vite fait fini mes maths, maintenant dodo time :cretin:
Bonne nuit les filles :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes