En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
GrandeMarine;2080802 a dit :
J'ai reçu une lettre: mon dossier a été sélectionné pour l'école de cuisine,je suis admissible, je suis super fière de moi, j'ai voulu en faire profiter mon père, j'ai eu le droit a "je vais pas te féliciter alors que c'est qu'un simple CAP et que tu es en BTS" je lui ai expliqué qu'après cette année je pourrais rentrer plus facilement en bachelor traiteur et organisateur d?évènements, il me dis "mais si sa se trouve tu va encore tout arrêter, et puis ton salon de thé c'est peut être juste qu'une utopie!!"
Je suis en pleure maintenant, putain de soutien.

En tout cas, je te félicite grandement, amplement et si je pouvais je t'offrirais une coupe (et la bouteille) de champagne ! Et j'espère que ton projet se réalisera :fleur: :hugs:

Ponyo;2080825 a dit :
Bon ben,


C'est fini je viens de me faire larguer. J'ai juste envie de disparaitre là maintenant.

:sad: :erf:

Tout plein de bisous :hugs: <3
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Hier j'ai passé mon oral blanc de TPE. Non seulement la troisième meuf de notre groupe est détestable et insupportable mais en plus elle trouve le moyen d'arriver avec 20min de retard. Ma pote et moi on avait super bien commencé, les profs approuvaient ce qu'on disait et tout, et cette meuf arrive, ne s'excuse même pas et contredit tout le discours qu'on venait de tenir. Les profs ont pas apprécier du tout et n'on pas arrêter de lui dire que ce qu'elle disait était sans intêret :cretin: Sans compter qu'elle a entièrement réécrit nos parties en rajoutant plein de fautes et en faisant des tournures de phrases qu'on faisait quand on était en primaire quoi. Elle n'a aucun vocabulaire. Evidemment elle n'a imprimé qu'un seul exemplaire donc ni ma pote ni moi n'avions le vrai dossier. Sympa l'ambiance de groupe, hein ?!
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ponyo;2080825 a dit :
Bon ben,


C'est fini je viens de me faire larguer. J'ai juste envie de disparaitre là maintenant.
Oh :hugs: Je t'envoie pleins de bisous. :fleur:



GrandeMarine : J'arrive pas comprendre les parents qui n'encouragent pas leurs enfants (mon père me fait souvent le coup aussi).
En tout cas félicitations, j'espère que tu arriveras au bout de ce projet et que tu seras prise ! :)

Princess Consuela Bananahamac : Les TPE c'est le mal, j'en garde un mauvais souvenir.


Sinon, bonjour les Madz !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2080837 a dit :
Hôtel Woodstock? (c'est celui que j'ai sous le nez)
Tu cherches quoi comme genre de film?

Soit un truc comme Love Actually, soit un truc ou tu rigoles vraiment beaucoup quoi.
Ou un film à la Ocean's Eleven, mais vraiment bien, quoi.
En ce moment, je vois soit des films atroces/horriblement tristes, soit des films pourris, donc bon...
Ouais, je sais que je suis chiante, on me le dit souvent :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Princess Consuela Bananahamac;2080848 a dit :
Hier j'ai passé mon oral blanc de TPE. Non seulement la troisième meuf de notre groupe est détestable et insupportable mais en plus elle trouve le moyen d'arriver avec 20min de retard. Ma pote et moi on avait super bien commencé, les profs approuvaient ce qu'on disait et tout, et cette meuf arrive, ne s'excuse même pas et contredit tout le discours qu'on venait de tenir. Les profs ont pas apprécier du tout et n'on pas arrêter de lui dire que ce qu'elle disait était sans intêret :cretin: Sans compter qu'elle a entièrement réécrit nos parties en rajoutant plein de fautes et en faisant des tournures de phrases qu'on faisait quand on était en primaire quoi. Elle n'a aucun vocabulaire. Evidemment elle n'a imprimé qu'un seul exemplaire donc ni ma pote ni moi n'avions le vrai dossier. Sympa l'ambiance de groupe, hein ?!
Je compatis.
Le TPE, ça a été ma plus grosse perte de temps de l'année (avec 2 bécasses qui ne sont aujourd'hui plus mes amies).
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bazinga-;2080852 a dit :
Soit un truc comme Love Actually, soit un truc ou tu rigoles vraiment beaucoup quoi.
Ou un film à la Ocean's Eleven, mais vraiment bien, quoi.
En ce moment, je vois soit des films atroces/horriblement tristes, soit des films pourris, donc bon...
Ouais, je sais que je suis chiante, on me le dit souvent :shifty:
Je pencherais pour les films américains sans prise de tête avec une happy-end :d
Yes man ! American Pie ! Click ! L'apprenti sorcier ! Very bad trip ! Bruce tout puissant ! Ace Ventura ! Dump et dumber !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Satin;2080866 a dit :
Je pencherais pour les films américains sans prise de tête avec une happy-end :d
Yes man ! American Pie ! Click ! L'apprenti sorcier ! Very bad trip ! Bruce tout puissant ! Ace Ventura ! Dump et dumber !
Alors Yes Man, je l'ai vu, et j'ai trouvé ça plutôt cool.
Bruce tout puissant, bof bof.
Mais alors Very bad trip, olala, je déteste ce genre de films ! XD
Quant aux American Pie...

Je suis désolée, je crains.
Merci, en tout cas (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes