En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2080871 a dit :
Les Toledano et Nakache? (Nos Jours Heureux, Tellement Proches...). Moi j'ai bien rigolé en les voyant, et je les regarde toujours avec plaisir.
Récemment, il y a eu Les Femmes du 6ème Etage.
Et Petits Meurtres à l'Anglaise est franchement pas mal :)

Merci ! (:
J'ai bien aimé Les femmes du 6e étage (:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bazinga-;2080852 a dit :
Soit un truc comme Love Actually, soit un truc ou tu rigoles vraiment beaucoup quoi.
Ou un film à la Ocean's Eleven, mais vraiment bien, quoi.
En ce moment, je vois soit des films atroces/horriblement tristes, soit des films pourris, donc bon...
Ouais, je sais que je suis chiante, on me le dit souvent :shifty:

Et pourquoi pas Tampopo c'est un western spaghetti japonnais (enfin nouilles en l'occurrence) romantique, léger et second degré. J'aime vraiment ce film et en plus on rigole (la scène de l'oeuf hihi!) Je te le conseille avec l'humeur du jour que tu décrit!

re-bonjour!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Bazinga-;2080864 a dit :
Je compatis.
Le TPE, ça a été ma plus grosse perte de temps de l'année (avec 2 bécasses qui ne sont aujourd'hui plus mes amies).
C'est exactement ça, c'est juste une grosse perte de temps, je ne sais pas pourquoi les TPE on été créé mais c'est totalement inutile et ça fait que créer des embrouilles.
Cake Walk.;2080862 a dit :
Hé bah, heureusement que c'était que l'oral blanc. :yawn:
Vous avez intérêt à tout bien mettre au point avec elle avec l'oral, parce que ça risque de vous pénaliser à mort.
Bon courage en tout cas haha.


Edit: Haha, Sur le fil, moi aussi je pensais qu'elle avait vingtaine, enfin qu'elle était plus au lycée.
Comme tu dis ! Le problème c'est que le vrai oral est dans deux semaines et la fille ne nous a toujours pas donné le dossier ! On a pas du tout travailler en groupe, en fait moi je travaillais avec ma pote parce que s'entend super bien mais elle a tout fait dans son coin ! Donc pour l'oral c'est vraiment pas pratique :erf:
Sur le fil;2080859 a dit :

Ton oral blanc de TPE ?!! Ok, je débarque, j'étais convaincue que tu avais (au moins) 20 ans :shifty: ... :yawn:
Sinon, courage pour ta camarade :erf: c'est toujours le risque avec le travail en groupe... j'ai eu beaucoup de mal à m'entendre avec une fille de mon groupe pour le TPE, mais heureusement elle était super sérieuse et voulait vraiment une bonne note, donc on a réussi à trouver un compromis et on a passé un super moment à l'oral (c'est bien la seule fois qu'un oral m'a plu !)
Bonne chance :fleur:
Ah bon ? Ca alors, pourtant je n'ai que 16ans :yawn:
Déjà à la base, cette fille n'était pas d'accord sur le sujet qu'on avait choisi mais comme on a voté, on l'a quand même pris. En fait, elle est dans notre groupe uniquement parce qu'on l'a connaissait vite fait de l'année dernière et elle s'est incrustée avec nous parce qu'elle voulait pas être toute seule. Donc elle a pas vraiment bossé. Au départ, elle nous a dit "bah allez y bosser, puisque c'est votre sujet" :stare:
MelleJune;2080856 a dit :
T'inquiètes t'aura une meilleure note qu'elle. La meuf qui étais avec nous à dis que dans les années après guerre les gens étaient pauvres parce qu'ils avaient plus de sous, fallait reconstruire leur maison. Je l'ai coupé nette j'ai parlé des 30 glorieuses. J'ai eu 16 et elle 10 mouahahhaa :Pom:
Et bien, j'espère que ça se passera comme ça pour nous aussi :cretin: Sachant qu'elle a pas vraiment bosser, je vois pas pourquoi elle aurait une meilleure note que nous ! C'est une poison cette fille :evil:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Consuela bonjour! Je deviens maniaque, j'ai la maison au carré là. Ça sent bon, j'ai même fait toutes les vitres, et j'ai presque fini le linge de ma soeur. Enfin lavage/séchage. 15 machines en deux jours.
Si ma maman rentre, elle sera contente :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Paperplane.;2080883 a dit :
Shop around the corner. Le titre français c'est "Vous avez un message".

mzell chiChi;2080885 a dit :
Et pourquoi pas Tampopo c'est un western spaghetti japonnais (enfin nouilles en l'occurrence) romantique, léger et second degré. J'aime vraiment ce film et en plus on rigole (la scène de l'oeuf hihi!) Je te le conseille avec l'humeur du jour que tu décrit!

re-bonjour!
Merci, les filles !

Et, assez hors sujet : on m'avait dit que Lost in translation était très bien, mais je ne suis pas sûre que ce soit très joyeux...
Bref, merci encore (:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Princess Consuela Bananahamac;2080848 a dit :
Hier j'ai passé mon oral blanc de TPE. Non seulement la troisième meuf de notre groupe est détestable et insupportable mais en plus elle trouve le moyen d'arriver avec 20min de retard. Ma pote et moi on avait super bien commencé, les profs approuvaient ce qu'on disait et tout, et cette meuf arrive, ne s'excuse même pas et contredit tout le discours qu'on venait de tenir. Les profs ont pas apprécier du tout et n'on pas arrêter de lui dire que ce qu'elle disait était sans intêret :cretin: Sans compter qu'elle a entièrement réécrit nos parties en rajoutant plein de fautes et en faisant des tournures de phrases qu'on faisait quand on était en primaire quoi. Elle n'a aucun vocabulaire. Evidemment elle n'a imprimé qu'un seul exemplaire donc ni ma pote ni moi n'avions le vrai dossier. Sympa l'ambiance de groupe, hein ?!

(moi aussi j'étais persuadée que tu avais au moins vingt ans haha)
En tout cas courage, elle aura sûrement une note pourrie. C'est bientôt fini ! (quelle galère le TPE...)
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Les filles j'ai un gros probleme ! :tears:
Qui est ce qui n'aurait rien à faire d'autre que entendre les plaintes d'une fille qu'elle connait pas par MP ? :tears:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Rock-n-roll;2080909 a dit :
Les filles j'ai un gros probleme ! :tears:
Qui est ce qui n'aurait rien à faire d'autre que entendre les plaintes d'une fille qu'elle connait pas par MP ? :tears:
Moi si tu veux, je ne suis pas sure de pouvoir t'aider énormément mais je peux essayer. :hugs:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci les filles <3 Même si je suis loin de vous je suis trop ému par vos message, parce que même si toute ma famille en on rien a foutre au moins je me sens fière grâce a vous et j'ai encore plus envie d'arriver à mon but!!!
Par contre la je suis épuisée a cause des pleurs et de la tension, donc je pense me reposer toute la journée....et manger du chocolat!!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Rock-n-roll;2080909 a dit :
Les filles j'ai un gros probleme ! :tears:
Qui est ce qui n'aurait rien à faire d'autre que entendre les plaintes d'une fille qu'elle connait pas par MP ? :tears:

Tu peux y aller mon petit, ma boite à MP est ouverte ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes