En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bonjour :hello:

Je pense qu'aujourd'hui sera une bonne journée: il fait beau, je vais sûrement me faire un ciné.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de bricoler. Ouais ouais. Peindre des murs, poser de la tapisserie,..
Et ça fait 2 fois de suite que je fais le même rêve. C'est étrange et ça me fait peur, c'est même pas un rêve,c'est plutôt un cauchemard (le topo: c'est la fin du monde, tout est innondé et je suis avec ma famille sur un bateau et je suis aveugle. Je vais essayer de trouver un site sur la signification des rêves.)
J'ai assez raconté ma vie, à vous les studios! :up:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et bah d'abord les Madz elles sont trop gentilles, merci pour tous vos ptits mots d'anniversaire !
Mon crush d'il y a quelques années m'a envoyé un mail facebook pour me le souhaiter, et ca m'a rappelé à quel point je le kiffais, même si lui il s'en foutais complètement.

M'enfin pas grave, je vais passer ma journée d'anni à faire des bisous à mon neveu de 3 mois :cretin:

Bonne journée à toutes :jv:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis folle.


Sinon, j'ai juste prévu de bosser (tranquillement) jusqu'à 22 heures, aujourd'hui. :) Je ferai également une liste de courses ce soir, et rangerai mes affaires d'anglais, elles en ont besoin...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette aprem, je dois aller prendre le thé chez ma copine qui habite avec son copain et son chat Beethoven (pour celles à qui j'en ai déjà parlées) et putain j'ai autant envie d'y aller que de me pendre.
Mais j'ai déjà annulé la semaine dernière en prétextant un diner de famille alors qu'en fait je suis allée au ciné avec une autre amie ahah, donc c'est mort...
Mais je ne reste pas plus que 2h.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sèng;2082768 a dit :
Asymétrique, des bords mal délimités, d'aspect un peu déchiqueté, une couleur non homogène, plus de 6mm qui grandi, et après si il change de taille/forme/couleur/épaisseur.

Et ils disent qu'une méme personne à des grains de beauté qui se ressemblent, et que donc il faut faire attention à ceux pas comme les autres.

J'en ai deux comme ça sous le sein droit, mais je les aimes trop pour les dégager, je me sentirais nue sans...(réponse très pertinente je sais)
edit: ah enfaite nn j'ai regardé sur wiki a quoi ressemblais les grains de beauté dont tu parlé et enfaite les miens sont plus rond normaux même si ils ressortent un peu!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je viens de signer mon contrat pour mon taff de cet été, je commence déjà à avoir les pétoches parce que j'ai un planning trèès ric-rac pour les mois à venir et que si repêches il y a... tout tombe à l'eau....
Ah, et j'ai passé ma semaine de vacance à m'toucher la nouille alors que j'avais pour projet de travailler avec acharnement YIHAAAAAAA
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est la même chose, à chaque fois que je fais ma valise, je regarde mon lit ou j'ai mis tout mon bordel et je me demande comment ca va bien pouvoir rentrer dans ma petite valise.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Essence-fugace;2082765 a dit :
Avec ton pseudo en même temps XD.
Pourquoi tu dis que t'es folle ?

C'est exactement ce que j'allais dire :cretin:.
En fait, j'ai l'impression (je sais que ce n'est qu'une impression car je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui) de sentir encore son odeur... :stare: Et ça me fait bizarre de me dire que je ne le verrai pas de la journée, et probablement très peu de la semaine. (Que disais-je, je suis folle !)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Vu que je ne vivrai pas d'histoire d'amour prochainement et que ça me donne l'impression que je n'en vivrai pas du tout, je cherche un nouveau but à ma vie (autre que mon travail), j'ai envie de créer des choses, d'un renouveau.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Essence-fugace;2082780 a dit :
Maiiiis non, pas folle ! Amoureuse ? ^^

Jamais de la vie voyons ! :oo:
(:cretin:)

La vérité, c'est que j'en sais pas grand-chose et je refuse de savoir. Je crois que nous sommes (je suis) très bien ainsi... Pour des raisons valables et d'autres non valables, bien sûr, mais bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes