Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Bonjour
Il est dimanche et pourtant je me suis levé tôt!!! (10h)
Je suis d'assez bonne humeur parce que je mange de la choucroute ce midi ahahah, et j'ai envie de vous faire des tas de bisous today
Jour à marquer d'une pierre blanche : j'ai réussi ma frange. Je remercie mes parents, mes amis et mes ciseaux, toi même tu sais, mes cheveux sans qui rien n'aurait été possible et les Etats Unis qui n'ont aucun rapport mais je devais quand même les remercier.
Bon, bah je dois déjà faire mes valises. Je suis arrivée jeudi aprem chez mes parents, je repars ce soir. C'était vraiment trop court ! Autant, ça serait pour repartir en Erasmus, je serais contente, mais là, pour reprendre les cours.....
PostSecret mon enfant ! C'est un site très émouvant, les gens envoient de façon anonyme leurs secrets sur des cartes postales et le mec les publient. Avec le temps ça a pris une ampleur très intéressante, le créateur fait des conférences, sort des bouquins, il y a des témoignages de gens qui ont été "sauvés" par la réaction à la publication de leurs secrets, etc. Check it out !
Coucou mes bichettes Je suis joie, je file voir ma grand-mère, mon chien est blottit contre moi, et je viens de recevoir un sms du Crush
Une belle journée en perspective ! Je vous fais plein plein de bisous et vous souhaite une bonne journée