En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
MelleJune;2082859 a dit :
L'ambition semble être un péché dans ma famille. Pour le peu que j'en ai on se moque de moi et on me balance tout le temps " de toute facon tu seras même pas caissière à Auchan"et ca je l'entend depuis la 4ème ....:tears:

Mais bon faut excuser ma mère comme dirai ma pote parce que selon elle " j'ai trop d'ambition,alors il faut me décourager".:sad: Belle méthode d'éducation --"

Ahahaha on a la même famille!!!courage!

Je suis bizarre mais j'aime la chanson de Mélanie Laurent (bon a part le moment où elle hurle)
Je dois aller me laver mais flemme inside!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Déjà une semaine de vacances de passée, j'ai rien foutu ! (c'est ça qu'est bon :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais étonnée de réussir à fermer ma valise. Tu m'étonnes, j'ai oublié ma trousse de toilette !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bazinga-;2082858 a dit :
Oh, ça me touche, ce que tu dis !
Quand j'écris ça, j'ai d'un côté un peu l'impression d'être un imposteur, de me faire de jolies histoires toute seule. Mais je le ressens vraiment comme je l'ai décrit. Enfin bon, c'est étrange.
Je serais heureuse de te lire à ce sujet :')
<3 Je suis contente que tu le sentes bien, c'est ça l'important.
Pour ma part, je n'en parle pas parce que j'ai la trouille de plein de choses et que je suis superstitieuse. À chaque fois que je parlais de mes relations ici, ça capotait, d'une manière ou d'une autre. Et en même temps, je sais que c'est stupide car lui et moi, c'est plus fort que toutes les autres relations que j'ai vécues jusqu'à maintenant.
J'ai mis trois semaines avant d'avouer ici que le Guitariste (aussi appelé N.) était un vrai Crush, vrai de vrai, je fais ça par petits pas et ça me rassure un peu de garder notre relation "secrète" entre guillemets.


Bazinga-;2082860 a dit :
Peut-être parce que tu n'es pas une trouillarde !
Tu en as pensé quoi, du film ?
J'ai adoré le film, c'est l'un des meilleurs que j'ai vus de toute ma vie. <3. Et j'ai mes propres angoisses aussi, qui rejoignent un peu celles du film, mais je ne sais pas pourquoi le film ne m'a rien fait ! :P

Even.if;2082863 a dit :
Vas-y, mais comme c'est trop dur à faire une phrase d'accroche qui pue pas :sad:

Dernier jour de vacances, pas motivée pour un brin .. C'était vraiment bien :d

Euh, moi, je veux bien t'aider mais d'une, je suis en éco', de deux, je suis nulle en philo', de trois, j'ai pas envie de faire de maths. :cretin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2082879 a dit :
Euh, moi, je veux bien t'aider mais d'une, je suis en éco', de deux, je suis nulle en philo', de trois, j'ai pas envie de faire de maths. :cretin:

J'ai envie de rien faire, rassure toi ..
Mais tant pis, ca sera nul, je viendrais vous dire ma note haha
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mais non, ces épisodes ont déjà été diffusés la semaine dernière ! (ou la semaine d'avant) :angry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon, je vais regarder NCIS, les How I Met Your Mother pas diffusés dans l'ordre, c'est relou.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je vais commencer par m'écrire une lettre à mon futur moi (pas encore décidé de la date, peut-être pour mes 26 ans) et lister ce dont j'ai envie et qui est réellement possible dans le futur avec les données actuelles (genre, avoir une grande famille j'oublie pour l'isntant) et après j'essayerais de mettre en oeuvre certains points. :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness;2082879 a dit :
<3 Je suis contente que tu le sentes bien, c'est ça l'important.
Pour ma part, je n'en parle pas parce que j'ai la trouille de plein de choses et que je suis superstitieuse. À chaque fois que je parlais de mes relations ici, ça capotait, d'une manière ou d'une autre. Et en même temps, je sais que c'est stupide car lui et moi, c'est plus fort que toutes les autres relations que j'ai vécues jusqu'à maintenant.
J'ai mis trois semaines avant d'avouer ici que le Guitariste (aussi appelé N.) était un vrai Crush, vrai de vrai, je fais ça par petits pas et ça me rassure un peu de garder notre relation "secrète" entre guillemets.
Pourtant, moi, j'adorerais lire tes histoires ! Mais bon, dans aucun cas il faut se forcer (:

Madness;2082879 a dit :
J'ai adoré le film, c'est l'un des meilleurs que j'ai vus de toute ma vie. <3. Et j'ai mes propres angoisses aussi, qui rejoignent un peu celles du film, mais je ne sais pas pourquoi le film ne m'a rien fait ! :P
Hum, je vois. Moi, ce film m'a déçu. A part de la peur et du dégoût, je ne crois pas avoir ressenti quoi que ce soit. Enfin bon, j'aurais peut-être du le regarder un peu plus attentivement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes