En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Even.if;2082883 a dit :
J'ai envie de rien faire, rassure toi ..
Mais tant pis, ca sera nul, je viendrais vous dire ma note haha

Meuuuh non, ça ne peut pas être nul ! :d
Courage, vraiment :fleur: Tu as passé le plus difficile de l'année, j'espère que tu le sais ! <3 :hugs: (Et si tu as besoin de parler / te plaindre de la prépa', promis juré, j'accours.)


Bazinga- > Je sais qu'il ne faut pas se forcer, c'est pour ça que je parle à mon rythme, selon mes envies. :happy: Je me sens un peu ingrate bien sûr, car je me suis forgée ma place ici, mais je retrouverai ce besoin de vous parler de moi, promis juré. (À votre plus grand malheur, haha, je vais vous inonder de MOI ! :lol:)

D'ailleurs, je me souviens de ce que je voulais dire : j'adoooore être en éco' et traîner avec un matheux, parce que je peux faire des bêtises quand je fais des probas, il ne s'en rendra jamais compte. :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness;2082915 a dit :
Meuuuh non, ça ne peut pas être nul ! :d
Courage, vraiment :fleur: Tu as passé le plus difficile de l'année, j'espère que tu le sais ! <3 :hugs: (Et si tu as besoin de parler / te plaindre de la prépa', promis juré, j'accours.)


Bazinga- > Je sais qu'il ne faut pas se forcer, c'est pour ça que je parle à mon rythme, selon mes envies. :happy: Je me sens un peu ingrate bien sûr, car je me suis forgée ma place ici, mais je retrouverai ce besoin de vous parler de moi, promis juré.
D'ailleurs, je me souviens de ce que je voulais dire : j'adoooore être en éco' et traîner avec un matheux, parce que je peux faire des bêtises quand je fais des probas, il ne s'en rendra jamais compte. :cretin:
Tu n'as pas à te sentir ingrate ! Chacun à son propre rapport au site, tu sais. Tout le monde ne se confie pas de la même façon et ça me semble normal. D'ailleurs, je ne t'incite pas à raconter quoi que ce soit, je voulais juste que tu saches que ça me ferait plaisir de lire ça, que ça m'intéresserait (:
Haha, quand je vois le mot "éco"... Aaaah, l'éco... Je m'en vais pleurer :')



Damn, j'ai mes trucs. Et moi qui voulais prendre un bain moussant en buvant du thé, en mangeant des bonbons et en écoutant de la musique... ; (
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2082915 a dit :
Meuuuh non, ça ne peut pas être nul ! :d
Courage, vraiment :fleur: Tu as passé le plus difficile de l'année, j'espère que tu le sais ! <3 :hugs: (Et si tu as besoin de parler / te plaindre de la prépa', promis juré, j'accours.)

D'ailleurs, je me souviens de ce que je voulais dire : j'adoooore être en éco' et traîner avec un matheux, parce que je peux faire des bêtises quand je fais des probas, il ne s'en rendra jamais compte. :cretin:

Merci, j'espère que ca ira mieux, puis l'année est bientot finie :)
6 semaines et de nouveaux des vacances et ensuite 8 semaines, avec un Khal blanc mais bon ca ira..

Pour les probas profite ! Nous les matheux on y comprend rien du tout, et on deteste ca !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Génial, j'apelle pour souhaiter une bonne fête à ma grand-mère et je me tape toute la famille.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
'' J&#8217;veux pas gâcher ta fête fête
Tu va trouver ça bête bête
Mais j&#8217;étais sur le net net
J&#8217;ai vu ta mère sur chatroulette lette
J&#8217;ai appuyé sur next next
J&#8217;ai flashé sur sa tête tête
J&#8217;ai vu ta mère sur chatroulette ''



Salut vous :lol:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bazinga-;2082924 a dit :
Haha, quand je vois le mot "éco"... Aaaah, l'éco... Je m'en vais pleurer :')
Si ça peut te rassurer, je ne fais pas DU TOUT d'économie. :happy: C'est juste pour dire que toutes nos maths se dirigent vers la probabilité, et que nous préparons les écoles de commerce... et que nous avons des cours d'histoire / géopolitique.

Even.if;2082928 a dit :
Merci, j'espère que ca ira mieux, puis l'année est bientot finie :)
6 semaines et de nouveaux des vacances et ensuite 8 semaines, avec un Khal blanc mais bon ca ira..

Pour les probas profite ! Nous les matheux on y comprend rien du tout, et on deteste ca !
T'en fais pas pour le reste de l'année :fleur:
Et oui, je profite, je profite, même si je me fais piéger avec les outils nécessaires à la proba' ;) (Au moins, comme ça, il peut m'aider...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain matin à la première heure je vais valider mon panier Pimkie et dès que ma nièce sera partie je vais me faire mes mèches :Pom:.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pour les filles d'Orléans/Tours (et plus principalement de la région Centre), je voulais juste que vous soyez au courant de ce que j'ai posté sur le mur de Flo. :

Bazinga-
Je suis désolée de te sauter dessus virtuellement comme ça, mais ça me semblait être une nécessité (:
En fait, j'ai vu que tu t'occupais du topic sur les villes dont on aimerait faire un forum. Et j'ai vu qu'il fallait s'adresser à toi. Et je me suis dis, peut-être bêtement, je te l'accorde, qu'il serait plus simple de m'adresser directement à toi plutôt que de t'envoyer un mail qui serait noyé par des tas d'autres. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai lu vraiment beaucoup de posts de Mad venant d'Orléans et Tours. Et puis, vraiment, j'aimerais qu'on puisse organiser une rencontre un jour, quoi. 'Fin... Je suis méga motivée : D
Bref, ça ne se fait peut-être pas comme ça, j'en sais rien, mais voilà... Il fallait que je poste ça.
(Et une fois de plus, je m'exprime terriblement mal... -___- )

Voilà voilà. J'espère que personne ne trouvera ça bizarre que moi, seulement là depuis cette année, poste ce genre de choses, mais bon... J'en avais vraiment envie (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes