A
Ancien membre
Guest
L'amoureux vient de partir, la nuit fut très agréable () mais maintenant je dois me mettre au boulot
.Harleen Quinzel;2083033 a dit :Bonjour...
J'en peux plus. Ca fait depuis jeudi que j'ai mal au dos constamment. Dès que je bouge la douleur s'intensifie. Quand je reste assise j'ai mal. Quand je suis debout j'ai mal. J'en peux plus, je supporte plus cette douleur. Je vais chez l'Ostéo mardi mais je suis sûre que ça ne changera rien : habituellement il arrive a soulager mon dos quand j'ai moins mal que maintenant (déjà) et quand la douleur s'estompe elle-même peu a peu. Là rien, ça augmente. Putain je suis sûre que mes problèmes de dos ont augmenté, que las disques ont bougés.
Je sais plus quoi faire, les anti-douleur sont pas efficace, j'en ai marre de pleurer dès le réveil parce que bouger et sortir du lit me fait mal .
Puis mon père qui est medecin s'en fout totalement. il a meme pas cherché à savoir comment j'avais mal, où j'avais mal, pour essayer de voir ce que ça pouvait rien : niet. Il se contente de me dire que je suis une chochotte
(Pardon ce post était surement pas a sa place en plus).