En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pfff on avait prévu de piquer niquer dans un parc mais il fait moche (et je n'ai pris que des affaires d'été :facepalm:)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Punaise, ça caille. Je me souviens l'an dernier à cette époque, je trainais à moitié à poil vu la chaleur, et là je n'ai pas dormi une seule nuit sans ma couette, j'ai même ressorti la magnifique polaire quechua qui accompagne mes soirées d'hiver.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;2403169 a dit :
^lucky you. La rencontre parisienne qui a été annulée m'aurait bien fait plaisir

Ohhh . Tu peux venir à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, on sera gentilles . HINHINHIN

Kurt.;2403201 a dit :
Bonjour les madz d'amour!

Mais t'es un peu LA nana la plus prévoyante du monde, tu dis de conserver tel message, c'est chouuu :cretin:


Bon . Hier, j'ai regardé Rencontre avec Joe Black et j'ai grave pleuré ma race . J'ai eu un super long mail de mon copain qui est loin, son numero de telephone, on a discuté.. Ce matin, j'ai eu un texto de mon propriétaire-trop-choupiiii . Donc, globalement je suis heureuse . Je serai encore plus heureuse evidemment si Joe Black restait et ne se barrait pas . C'est triste . (je hais les films qui finissent mal, je vais de ce pas créer un topic ou on déciderait de la fin des films )
 
A

AnonymousUser

Guest
Kurt.;2403257 a dit :
Et qui c'est qui le supprime? :cretin:
(non mais c'est bien le seul truc prévoyant que j'ai fait dernièrement, ce type de message - en plus je l'ai pas fait pour tout le monde, du coup c'est un peu con :coiffe:)

8)
Et j'ai pas fait exprès de le supprimer . C'était juste au cas ou j'avais dit des choses compromettantes, parce que je crois que mon copain aimerait parcourir mon FB ... Lalala .

Sinon, j'ai créé un super chouette topic (je vous vends le truc un peu ouais) que vous pouvez consulter ICI

-----------------------

Et pour info, y'a True Blood ce soir aux USA . Et quand je serai aux USA, je passerai mon dimanche soir a matter Eric... Miaou miaou .
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
:hello:

Je viens de lire le topic sur les revanches sur nos années collèges/lycée et je me rends compte que j'ai pas vraiment pris de revanche par rapport à ceux qui m'ont ""torturé"", encore pire, certains m'ont demandé en ami sur facebook (curiosité mal placée je suppose) et j'ai accepté. :flappie: Le truc c'est que ceux du lycée s'en sont bien sorti professionnellement et pas moi (enfin pour l'instant c'est plutôt un échec).Comme l'a dit Tristana faudrait un topic pour ceux qui ont l'impression de ne pas avoir avancé dans la vie par rapport aux autres.
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon aujourd'hui je ....finis mon bouquin , fait ma compote pour ma tarte et fais mon vernis


pffiou pour l'heure c'est dessin animé et biscotte
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
La dilettante;2403308 a dit :
Ils ont bon goût tes parents ! Je ne connaissais pas Locronan, tu as bien raison, c'est très joli. Je suis morbihannaise d'origine et j'habite en Ille-et-Vilaine depuis 3 ans. Et ca me ferait mal au coeur de quitter une si belle région. Et là je suis en plein chauvinisme (je ne sais pas si on peut le dire pour une région), je me suis acheté "Contes et Légendes de Brocéliande" et "La Bretagne pour les Nuls", histoire de ne pas mourir bête.


J'habite en bretagne moi aussi, dans le finistère ! :cretin: sinon, côté histoire, je connais pas grand chose, et on visite pas énormément avec mes parents :happy:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Enid;2403294 a dit :
Nan mais mes parents adorent la Bretagne donc j'y suis souvent allé ! et mon coup de coeur est Lokronan ! puis chez pas j'adore l'histoire, le paysage j'aime !
Ah mais c'est dingue ça j'étais à quelques pas de Locronan la semaine dernière! C'est un endroit que je trouve magnifique, vraiment j'aime la côte bretonne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes