En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le temps passe si lentement que j'angoisse, je ne sais plus quoi faire, j'attends toujours un signe de mon mec, mon père se morfond tout seul dans sa chambre, du coup j'ai envie de pleurer :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfou, ça fait longtemps que je n'avais pas rangé ma chambre, c'est une action cathartique, à fond ! Tous mes vieux souvenirs, souvent mauvais d'ailleurs, d'une période où je me suis haïe, vont ou ont fini à la poubelle ! Je me sens légère, tellement légère ! Et en plus j'ai retrouvé un tshirt qui me fait me sentir bonnasse !

(bon, je me suis aussi rendue compte que j'avais trop de livres par rapport au volume de mes placards, donc je suis obligée de faire des piles par terre et ça fait cracra, mais bon, dans mon nouvel appart' j'aurais la place, donc hein, bon.)
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Rrose Sélavy;2404117 a dit :
Putain merci.
Ça me met hors de moi que deux d'entre eux aient tué deux pauvres mongoles qui n'avaient rien demandé tout ça à cause de leur attitude de merde au volant quoi. Et à croire que personne ne leur en tient rigueur, le soir ils festoient comme si de rien n'était et qu'ils méritaient une reconnaissance quelconque d'avoir réussi à faire les kéké avec leurs putains de voiture.

Je suis totalement d'accord, ces types sont vraiment des c*****d!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Finalement ça a été le musée Carnavalet !

Et pour la première fois du mois de juillet j'ai pu manger dehors sur "ma" "terrasse". Enfin manger étant goûter, même si le goûter était plutôt hivernal : Banania et mousse 3 chocolats de chez MacDo.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir gueuler devant mon écran quand le reportage sur le rally est passé !
Non, mais sérieusement je trouve ça aberrant ! Ce sont des vies qui ont été prises, mais non, ils font la fête et les organisateurs ne disent absolument rien !
On les laisse profiter de leurs petits plaisirs bourgeois (bah oui après tout, qu'est ce que c'est que deux vies ?), on les accueille même à bras ouverts et les remerciant d'apporter paix et espoir (bah oui y a rien de plus pacifique que de faire l'abruti avec son bolide et de tuer les autres)...
Ils sont heureux de profiter de leu argent sauf qu'ils ont l'air d'oublier que la vie vaut tout l'or du monde !
J'aurai préféré que ça soit le conducteur qui soit tué plutôt que les deux macédoniens.
:bomb:
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Un mois sans Internet soit sans madmoizelle et me voila perdue.. mais JE SUIS DE RETOUR :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes