En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais su qu'il ferait un temps si pourri cet été, je serais allée voir le tatoueur début juillet...
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
OKAY.

Je parle à une fille de ma promo, qui me faisait de la peine car seule, donc j'ai essayé de l'integrer. Je lui dit que je suis choquée par ce qu'ils s'est passé en Norvege. "Ah je sais pas je regarde pas les infos"
"Euh, mais tu sais qu'il y a eu des attentats quand même ?"
"Euh, non, je pars du principe que tout fini par se savoir"
Du coup, je lui raconte, en rajoutant à la fin "C'est vraiment terrifiant :s". Elle me répond ..
"Aha, ouais j'avoue. Moi je suis inquiète car mon chat a trop perdu du poids, je lui ai donné du vermifuge j?espère que ça va aller !"

Euh, HELLO ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Pettersson;2404691 a dit :
Je vous avoue une super grande fierté :

je n'ai jamais entendu (de gré ou de force) une seule chanson du Colonel Reyel ET je sais d'avance que j'en suis très très contente.

Yihaaa

Chance !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore il y a la fille d'une pote à ma mère qui débarque ( comme d'hab j'étais pas prévenu j'étais dans la cuisine entrain d'éplucher des pommes de terre en vieux pyjama pourrav) et là elle me demande " alors Mitchie tu rentres en quel classe au collège" "euh comment dire je suis en deuxième année de fac là" en plus il y a ma mère qui rajoute trois tonnes en disant "Attention elle déteste quand on dit qu'elle fait plus jeune,elle complexe sur sa taille" merci maman!
En plus elles ont fait leur QG dans la cuisine alors que j'étais entrain de cuisiner.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sunbaker;2404703 a dit :
Avec ce temps de mouise, j'ai presque envie de me faire un chocolat chaud et me caler devant un film :facepalm:

Tu es nouvelle mais je t'aime déjà, j'adore ton avatar vraiment limite je suis contente que tu poste juste pour ça ahahha.

Grenat il y'a des réductions jusqu'à ce soir, sur tout les produits pour le teint!!! (je dis sa je dis rien)
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
1) j'ai faim
2) j'en ai marre de ce temps pourri
3) pas envie de bosser demain

mais ....

4) ce sont mes derniers jours de taff
5) mercredi = férias de baiona + festival emmaus le jeudi
6) j'ai envie de m'acheter un appareil photo jetable qui va sous l'eau pour les vacs ... et jsuis trop excitée à l'idée de l'acheter mouahaha ... nawak !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mitchie;2404727 a dit :
J'adore il y a la fille d'une pote à ma mère qui débarque ( comme d'hab j'étais pas prévenu j'étais dans la cuisine entrain d'éplucher des pommes de terre en vieux pyjama pourrav) et là elle me demande " alors Mitchie tu rentres en quel classe au collège" "euh comment dire je suis en deuxième année de fac là" en plus il y a ma mère qui rajoute trois tonnes en disant "Attention elle déteste quand on dit qu'elle fait plus jeune,elle complexe sur sa taille" merci maman!
En plus elles ont fait leur QG dans la cuisine alors que j'étais entrain de cuisiner.
bon là elle a vu mes bouquins de cuisine végétariennes, et ma mère est entrain de lui dire que c'est une de mes lubies que ca me passera , je déteste quand elle dit des méchancetés sur moi à des gens que je connais même pas.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Kettricken;2404642 a dit :
:yawn:
moi c'est au dos : j'ai été allongée tout l'aprèm quasiment :shifty:
(parce que dès qu'y'a un lit, jpeux pas rester assise, faut que j'm'allonge :shifty: )

Moi j'alterne en fait ! 15 min allongée, 15 min assise, donc c'est le dos ou les fesses au choix :cretin:

Daisy Buchanan;2404730 a dit :
Le filles, est-ce que quand on fait une recherche sur facebook la personne voit notre nom dans ses propositions d'ami? (*sue à grosses gouttes....*)

Non je ne pense pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes