En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cinq jours pour me faire à l'idée que je n'aurai plus jamais de 1 dans les dizaines de mon âge...
 
G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2405546 a dit :
Oui c'est sur que c'est pas raisonnable je ne suis pas folle:shifty:, vu que pour l'instant je ne peux pas prendre d'abonnement je réfléchi un peu à quel portable choisir (mais ils sont tous à des prix exorbitants c'est dingue)

T'as pas de points pour en prendre un moins chère ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Queen Bitch;2405565 a dit :
En général je les ai quand j'utilise certains produits nettoyants donc je pensais que c'était une allergie, mais effectivement le contact avec les produits assèche peut-être la peau et donc c'est peut-être ça. Je vais mettre de la crème. :happy:

C'est peut-être un raisonnement bête, mais si tu réagis à des produits nettoyants, il doit en rester des traces chez toi, et peut-être que tu fais une réaction "à retardement", enfin j'sais pas (enfin p'têt) Sinon un nouveau produit (lessive, savon, trucs du genre) Mais ça peut être le stress aussi.

(ouais j'ai développé ce qui est apparement de l'urticaire du jour au lendemain, je passe ma vie à me gratter et traquer une cause potentielle à chaque rougeur/boutons/démengeaisons)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Demain soir : soirée déguisée en boîte :rockon:

Je m'étais jurée de plus jamais y retourner, comme c'est la boîte que fréquentent tous les amis de mon ex et que je n'avais pas très envie de me faire lyncher. Mais j'ai décrété que j'en avais rien à foutre, et que je les emmerdait tous bien profond :vex:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain vient de me téléphoner. C'est adorable. On ne savait pas trop quoi se dire mais j'ai été touchée qu'il le fasse parce que je sais que la communication, pour lui, demande un petit effort.

J'écoute Arte radio, une émission sur une patrouille de police dans laquelle un arabe a perdu la vie. C'est révoltant, ces histoires sales de bavures policières dans lesquelles la lumière n'est jamais tout à fait faite.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon copain ronfle de manière très bizarre, on dirait limite un loup qui hurle :yawn:


J'ai eu la mauvaise idée d'aller sur leboncoin voir des annonces pour des chatons, y en a plein et je les veux tous ! :tears:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Queen Bitch;2405576 a dit :
Oui c'est pas faux aussi. En tout moi c'est très soft, des petits points rouges que je ne sens pas du tout, si ça se trouve je les ai depuis des jours! :yawn:
Mais l'urticaire, c'est chiant ça. :fleur:

Le pire c'est que du coup j'en avais parlé à la dermato qui m'avait envoyée chier en disant "Ho mais c'est de l'urticaire c'est pas grave, vous pouvez toujours prendre des antihistaminique mais ça changera pas grand chose"
Ouais bah cimer, mais en attendant j'me suis déjà gratté la jambe jusqu'au sang :stare: J'ai plus de démangeaisons que de boutons en fait. Mais ça reste très chiant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes