En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Je viens d'apprendre que la responsable des relations internationales en Russie n'avait pas reçu mon scan de passeport pour demander l'invitation (obligatoire pour obtenir un visa) alors que je lui ai envoyé début juillet à la bonne adresse...
Du coup, mon semstre à l'étranger risque d'être un peu compromis...
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ruby;2405812 a dit :
Je suis en arrêt maladie. J'ai une cystite du feu de dieu, j'ai pas dormi de la nuit...
Ouch, j'en ai fait beaucoup pendant un temps jusqu'à ce que je comprenne pourquoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tous cas je compatis, file voir un docteur sinon la douleur va empirer. Et en attendant: jus de canneberges/groseilles ou complémentS alimentaires que tu peux te procurer sans ordonnance.

Je me permets ces conseils car je sais à quel point c'est douloureux :sad:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Pettersson;2405831 a dit :
Je n'en doute pas une seconde :winky:


J'ai jusqu'en avril pour rendre mon rapport (oui oui... je vais donc probablement attendre mars pour le faire et ne plus me rappeller de rien.)
Les tumblr je galère trop aussi, surtout quand je veux dire que j'aime bien ou que je veux rebloguer. C'est pas très tumbl'rgonomique (blague naze, mais on est lundi matin. Joker).

Mais tu finis ton stage quand??
Boh, je n'ai même pas crée de compte, donc je ne dis pas que j'aime bien :cretin:


:lol: :lol: :lol: Nan, elle est cool! B)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi je suis pas en stage, mais au boulot, et je m'ennuie aussi :gonk:

Mais je peux pas faire le tour des tumblr et tout, parce que j'ai une connexion bas-débit et déjà pour aller sur madmoizelle c'est loooooooooooooooooooong...

Heureusement je ramène mes séries, ça fait passer le temps...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
lampiote;2405845 a dit :
Moi je suis pas en stage, mais au boulot, et je m'ennuie aussi :gonk:

Mais je peux pas faire le tour des tumblr et tout, parce que j'ai une connexion bas-débit et déjà pour aller sur madmoizelle c'est loooooooooooooooooooong...

Heureusement je ramène mes séries, ça fait passer le temps...


Purée mais moi aussi je m'ennuie à mourir au boulot. Je n'ai RIEN fait depuis 9h ce matin. Pfff :sad: autant rester chez soi...
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ruby;2405864 a dit :
J'en fais très souvent aussi, et pour les mêmes raisons que toi (franchement, c'est systématique dès que je fais l'impasse sur la toilette complète :sad: Bref, bien relou!) et j'ai ça depuis vendredi. Je voulais aller chez le Doc direct, mais tous les médecins du cabinet étaient en vacances jusqu'à aujourd'hui. J'ai pris mon mal en patience :erf: (Mais bon, là, j'ai rencard cet après-midi, ouf!)

Oh! Et tu supportes ça depuis vendredi! Pauv' biloute!
J'ai toujours une boîte de compléments alimentaires chez moi en cas de crise, et si je peux pas attendre un rendez-vous chez le docteur. Je ne sais plus comment ça s'appelle mais la boîte est rose. J'en prends en buvant beaucoup: ça solutionne pas le problème mais ça soulage un peu.
En plus l'antibio te guérit en moins d'une heure, alors c'est vraiment hyper frustrant d'attendre sachant combien ça fait mal!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Pettersson;2405854 a dit :
Théoriquement, je finis fin octobre, mais en pratique, une petite démission fin août s'imposera.
En fait, au lieu de glander inutilement (hum.. pléonasme?), je ferai mieux de me trouver un vrai job pour Septembre !
(ils font une date lointaine de rendu pour ceux qui font des stages d'un an)
Une démission? Pourquoi ça? En effet, tu vas avoir du temps pour plancher sur ton rapport! =O Et tu en peux pas le rendre en avance? (dit la meuf qui ne supporte pas qu'on lui offre du temps pour la procrastination, après, je ne m'arrête plus de ne rien faire ... XD)
Ca pourrait être uen bonne idée, au moins, ça t'occuperas :cretin: (je pourrais en faire de même, mais pour l'instant, je suis occupée sur Madz! Haha!)

Pettersson;2405854 a dit :
Merci de ta tolérance blaguesque.

C'est une seconde nature chez moi :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est trop mignon, sur GentleMec, ce ne sont vraiment que des mecs des MMZ !

J'aimerai bien faire comme dans mon Mickey Mouse quand j'étais petite, ils faisaient une double-page sur Beverly Hills en faisant des flèches de qui est avec qui, mouahaha.

Mon mec veut pas s'inscrire, c'est dommage j'aurai bien aimé l'espionner :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes