En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Lendemain de nuit blanche ( ou presque ) = Barbouillé et estomac à l'envers . Pourtant j'ai ni bu ni fumé !

En fait on a passé une bonne soirée mais vite fait quoi !
Je vous raconte tout .

Donc début de soirée à chier clairement hein , on a mangé et parlé . On était une vingtaine et très peu de gens se connaissaient du coup on a rencontré des gens .

Après milieu de soirée , musique à fond et danse et ça c'était trop cool ! Mais les flics ont débarqués à huit pour tapages nocturnes :stare: Alors ils nous ont souhaité " une très bonne soirée les jeunes " mais tu parles ! Et après , bain de minuit dans la mer à 500 mètres . Ouai le milieu de soirée était cool et il y avait deux trois beaux mecs : soit en couple , soit sur une autre ou juste pas interessé donc je suis resté avec une pote quoi (:up:) même si je l'apprécie .

Et après on s'est éclipsé pour dormir et personne a remarqué donc bon , les ravages c'était pas pour hier soir ! :facepalm:

J'ai trop attendu de cette soirée je pense , pourtant je me disais " Te fais pas de films , n'espère pas , ne rêve pas ... " , et je me suis rien imaginé , j'ésperais juste intimement qu'il se passe quelque chose . Et rien , une fois de plus .

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai envie d'aller chez le coiffeur, pour avoir les cheveux courts, mais en même temps j'aime bien pouvoir les tortiller dans tous les sens... Cruel dilemme... (De toute façon, quand je sors de chez le coiffeur, je kiff, mais le lendemain je trouve ça moche, alors autant rester moche et économiser l'argent du coiffeur non ?)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La purée de patates douces de chez Picard, vous connaissez ?

Je pourrais écrire des poèmes, des chansons sur cette purée.

E

ephemere-2

Guest
Bazinga-;2503339 a dit :
La purée de patates douces de chez Picard, vous connaissez ?

Je pourrais écrire des poèmes, des chansons sur cette purée.

Oh que oui, c'est trop bon :bave:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que le mois d'octobre va devoir arriver très vite , je veux me barrer d'ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sachez qu'aujourd'hui j'ai la tête dans le cul et que mes posts ne contiendront pas tous les mots nécessaires à leur compréhension...

Par contre mon lapin pète le feu, il m'a déjà bouffé le fil de ma lampe halogène (heureusement qu'elle ne marche plus depuis au moins 2 ans), a essayé d'attaquer l'imprimante, a bouffé mon boudin de porte, ma sauté sur le dos comme Mario sauterait sur une tortue, et est en train de gratter mes oreillers comme un fou.

La journée va être longue.

A

AnonymousUser

Guest
Ça "m'ennuie" terriblement de ne pas le voir ce week end grr de grr :sad: . Ben quoi. Non faut pas croire, je suis hyper concentrée sur ma rentrée des classes :shifty: Et puis, j'men fous il sera là pour mon anniv' en famille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes