A
AnonymousUser
Guest
T'es toute chou ! c'est tout ça en même temps dans mon coeur :Highway Unicorn;2503372 a dit :Oui oui on se concentre sur la rentrée. En tout cas ça fait plaisir de te voir heureuse !
ff:
T'es toute chou ! c'est tout ça en même temps dans mon coeur :Highway Unicorn;2503372 a dit :Oui oui on se concentre sur la rentrée. En tout cas ça fait plaisir de te voir heureuse !
gatigato;2503364 a dit :Ca me fait bizarre d'avoir ma rentrée mardi, j'ai l'impression d'être la 1ère à reprendre de tous mes amis... En plus ça commence fort : 4h de neuro, sans preneur... (mais j'ai cours avec les p2 et le prof est cool, et la neuro
Highway Unicorn;2503327 a dit :
Highway Unicorn;2503372 a dit :@Jixels : en te lisant, je me dis que mon lapin choupinou d'amour que j'aime me manque énormément !!!
Listzomania;2503393 a dit :Je suis toute stressée pour Christophe Le Maître maintenant devant ma télé.
Highway Unicorn;2503395 a dit :toute cette situation est atroce.
L'ouragan arrive et il sera vraiment là dans 2 h apparemment. Avec les millions de gens qui vivent dans cette région, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. (facile à dire je sais bien).
En tout cas du courage ma belle, essaye de dormir un peu peut être, ça t'évitera de penser...