Trois jours, c'est ce qu'il me reste... Puis dix jours... Pourquoi tout a nécessairement une fin ?!
Choco-Canel;2503405 a dit :Gné, Usain Bolt éliminé des finales quoi.
C'est dommage pour nos deux français, 4è et 5è places, au moins ils sont allés en finale !
Highway Unicorn;2503424 a dit :Bon courage ma belle ! On est là avec toi.
Ne t'inquiètes pas s'il ne se connecte pas, il risque d'y avoir des soucis de réseaux.
Shirellevivi;2503416 a dit :Il est 7h45 ici à New York et je suis en plein milieu de l'ouragan Irene. Le bruit du vent est juste mega flippant et on entend des enomes BOUMMM de temps en temps. Objets qui tombent ou qui se fracasse, j'en sais rien. On entend par contre absolument plus le bruit normal de la ville, ce qui est tres bizarre a New York. Juste la sirene de pompier de temps en temps. J'ose pas ouvrir pas ouvrir le volet pour regarder par la fenetre, mes parents dorment encore (je sais pas comment ils font ) . Et puis ca me fait un peu peur de m'approcher de celle ci.
Enfin on a encore du courant c'est deja ca, dans lower manhattan ils en ont plus les pauvres.
Merci pour la playlist les filles cette nuit, elle me sert beaucoup pour pas trop flipper !