En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

cha-9

Guest
Mon portable se tape un gros bug, je reçois plus aucun messages :sad:

C'est en train de m'énerver cette histoire!!

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow²;2663171 a dit :
C'est parce que dans une heure et demi c'est Halloweeeeeeeeeen NIARK NIARK NIARK !

HIN HIN HIN (dis pas de bêtises je suis toute seule chez moi, au secours :yawn:)
J'ai appelé mon père en catastrophe, le mâle, l'homme qui connaît tous les appareils de la maison et leur fonctionnement. Et bref, pour l'instant les radiateurs ont décidé de ne pas chauffer mais la chaudière n'indique aucun message d'erreur donc a priori tout va bien.
Ok.
MAIS J'AI LES PIEDS FROIDS MOI!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Louis;2663198 a dit :
J'avais remarqué aussi, mais j'crois que c'était un peu obligé vu le statut et le rôle que tu avais !

Là limite tu dois revivre de pouvoir poster tout ce que tu veux en pleine SUBJECTIVITE :d ! No ? :yawn:
Absolument ! Mais la limite venait plus de moi que du poste en fait. J'ai toujours été soutenue par Fab (qui a été vraiment parfait avec moi), mais j'ai un jour eu une engueulade avec une madmoIZelle qui me reprochait de manière très très virulente d'avoir mis un big up pendant un débat avant qu'il ne tourne mal, et que je sois obligée d'intervenir en tant qu'orchestreuZ... Et j'ai stupidement fait un blocage sur cette remarque (tout en en étant consciente).
C'est assez drôle aussi parce que j'avais beau passer des heures sur le forum en tant qu'OrchestreuZ, depuis quinze jours je me le réapproprie.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je viens de réaliser pourquoi aucun enfant n'est venu taper à la porte : c'est pas ce soir Halloween :/
Par contre, du coup on a pas mal tapé dans la réserve de bonbons devant la télé ^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;2663179 a dit :
@Manzana. : c'est très gentil pour moi, mais je pense vraiment que le forum avait besoin de changement. J'étais orchestreuZ depuis un an et demi, ça influait beaucoup sur mes postes (jamais sur mon affection pour vous), mes idées commençaient avaient perdu de leur fraicheur, donc il fallait que quelqu'un prenne le relai (sans compter que cette années les responsabilités de la fac me suffisent amplement).
Pour ma part, je suis très contente que ce soit @Night qui soit désormais orchestreuZ, je sais que le forum est entre de bonnes mains et qu'elle a des idées pour le faire avancer. J'avais lu un jour un résumé (très très très résumé) de la pensée bouddhiste qui disait que le secret du bonheur était d'accepter le changement.
Bref, j'espère que tu te sentiras mieux dans ta vie et sur le forum. <3

Oui, je pense que ça a été l'un de mes gros défaut d'orchestreuZ, et malgré le plaisir je me suis laissée avoir par la pression, je n'osais plus tout poster, je m'auto-censurais pour pas mal de choses, notamment les blablatages personnels et les réactions aux débats/articles. Je suis vraiment désolée si je vous ai semblé inaccessible ou étrangère. :sad:

Tu mérites encore quelques applaudissements, je trouve que tu as parfaitement géré ton job, et ça devait pas toujours être simple !

129157477066831452.gif

clapping-gif.gif

Applause.gif

tumblr_lr8qok8QU31r20n9no1_500_thumb.gif

(regard ému)

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow²;2663212 a dit :
(tu m'excuseras je zappe la fin de ton message, m'en fous que t'aies les pieds froids, achète toi donc un plaid, non mais, pense à Keni ! :cretin: )

En vrai là je fais la maligne, mais il y a fort à parier qu'à minuit, je serai SOUS (mais genre, entièrement) la couette pour être certaine d'être ultra bien protégée en cas d'attaque fantômesque, zombiesque, loup-garouesque ou autre attaque halloweenesque possible.

Et NON je ne suis pas une froussarde/pétocharde/flipette. Je suis simplement prévoyante :cretin:

Zyva! Comment qu'tu parles mal de mes pieds! :yawn: Mon plaid est en haut, et les autres servent de housse de canapé parce que celle-ci sèche parce que LA CHOSE POILUE ET MIGNONNE qui dort à côté de moi a encore vomi sur un endroit autre que le carrelage, pour me faciliter le nettoyage. :stare:
A part ça, moi aussi je serai sous ma couette mais pour dormir, des zombies j'en ai tous les jours (moi et moi-même) et des monstres aussi (ma famille), ce n'est qu'une question de routine :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis hyper crevée la.

C'est bizarre, en ce moment j'ai très, très souvent des vertiges / la tête qui tourne, pour des raisons inconnues. Je sais pas trop si je dois m'en inquiéter ou pas...

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Sow²;2663212 a dit :
En vrai là je fais la maligne, mais il y a fort à parier qu'à minuit, je serai SOUS (mais genre, entièrement) la couette pour être certaine d'être ultra bien protégée en cas d'attaque fantômesque, zombiesque, loup-garouesque ou autre attaque halloweenesque possible.

Et NON je ne suis pas une froussarde/pétocharde/flipette. Je suis simplement prévoyante :cretin:

Arf Halloween tout ça ... Je flippe tout le soirs a Minuit a cause des livres minuit deux et minuit quatre de Stephen King :yawn:

Et si j'entends du bruit chez moi je vais me lever, allumer toutes les lumières et pousser les portes avec les pieds !
Il m'est arrivé une fois de faire toute la maison un couteau de cuisine a la main :facepalm:
Mais sinon ça va !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes