Oh, mais c'est tellement soft ça ! je vais vous raconter bien piiiiire... Mais c'est demain Halloween, ne spolions pas le plaisir.Flo;2663273 a dit :SUPER, @Yana est plus OrchestreuZ alors maintenant elle va se lâcher et on va apprendre qu'elle se balade les fesses à l'air chez elle en tapant une piñata pendant qu'elle écrit dans "En ce moment...". J'ai pas signé pour ça moi !
![]()
Jules Winnfield;2663264 a dit :C'est relouuuuuuuuuuooh:
Je peux rien regarder là. Je me sens démunie
Yana;2663278 a dit :Oh, mais c'est tellement soft ça ! je vais vous raconter bien piiiiire...
Bièla Hol;2663281 a dit :En ce moment je suis énervée, après n'importe quoi, j'arrive pas à me calmer.![]()
Arizona.;2663282 a dit :T'as le temps d'en télécharger un le temps que la limitation de temps de tous les trucs de streaming se finissent (oui j'ai dit 3 fois temps dans ma phrase j'ai un vocabulaire plutôt pas mal ce soir)![]()
Apprentie-Diva;2663284 a dit :Célaïne Ya du niveau, je dirais même plus, il y a du level !!!
Manger des plantains frits mais c'est tellement bon !!!!! ( je raconte ma vie, mais j'ai eu une journée tellement merdique que franchement...)
Kurt.;2663292 a dit :
Jules Winnfield;2663300 a dit :C'est ce que j'ai fais :up:
N'empêche, c'est con ces limitations, ça sert à rien![]()