En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis rentrée les filles ! :joy:

J'ai survécu à deux covoiturages, j'ai rencontré les meilleures filles de l'univers chez @Highway Unicorn

C'était un week end de folie, je suis claquée, mais c'était tellement cooooooooooooooool :joy:

(ouais ouais, avant d'aller me coucher je viens vous faire coucou :hello: )

NewYork je viens de voir ta mention, j'étais chez Highway Unicorn pour le week end ;)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai fini la plus grosse partie de mon devoir, j'ai deux heures libres avant de le rendre demain donc j'essaierai de faire le reste à ce moment-là. Je pense que je n'aurai pas le temps, mais tant pis, je suis trop fatiguée pour continuer. Je suis quand même soulagée d'avoir pu réussir quelques trucs :)

Merci à NgelGoneBad, Madness, Zelda Zonk et Albertine <3

Bonne nuit les filles :jv:

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
J'ai pas mangé ce soir parce que j'avais pas faim après le gros repas de famille d'à midi mais là je crève la dalle, à 2h du mat :up: et je descendrais pas me nourrir, la maison de mes parents m'a toujours fait peur la nuit :shifty:

Edit : c'estfou avant j'aurais jamais précisé "maison de mes parents" j'aurais dis "ma maison" mais ça fait déjà 4 ans que je suis partie, bouh le temps passe !

Edit 2 : je vais regarder chair de poule pour bien commencer halloween :shifty:

16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je me demande quand même jusqu'à quel point on peut faire semblant...
Boarf, vraiment besoin de parler à mon meilleur ami, ça tourne plus rond là-haut.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
J'ai croisé ce mec là tout à l'heure, ça m'a rappelé que si je m'étais laissée aller on aurait pu avoir une jolie histoire.

Je vous écris de mon téléphone. J'ai super mal au crâne et une insomnie. J'en faisais à l'internat mais là ça faisait une semaine que je dormais bien vu que je suis chez mes parents. Étant donné le boulot que j'ai à abattre demain, j'aimerais vraiment dormir.
J'écoute Radio Classique depuis un quart d'heure. Mais je ne me sens pas partir et je ne baille pas. Je suis blasée.

Lelaina : ben en fait je me suis levée, j'ai allumé, ouvert la fenêtre pour aérer, pris deux comprimés pour le mal de tête et... je vais bosser. Quitte à faire un truc quoi. :yawn:
(Sérieusement je suis tarée comme meuf, mais je le vis bien :hello:.)

(Sinon j'aime pas le chocolat chaud, c'est pour ça. Et le livre que je suis en train de lire, c'est Sade, La philosophie dans le boudoir, et je prends des notes théoriquement, et ce bouquin ne se lit pas trop le soir on va dire... D'ailleurs je ne lis plus un seul livre sans prendre de notes, vivement la fin de la prépa' !)

EDIT : J'ai la flemme de bosser. :cretin: J'ai ouvert un document sur le Proche et Moyen-Orient et l'idée de le ficher me plaît moyennement, alors je pense que je vais juste glander sur Internet sans but précis, lire des sites comme CollegeHumor ou des bêtises du genre.

EDIT 2 : En plus j'ai faiiiiim. Est-ce que je descends prendre du chocolat ? Ou est-ce que je réessaie de dormir ? ARGH ma vie est difficile :yawn:. (En vrai j'en peux plus, j'ai mal au crâne, je lis de l'anglais en fait, des articles sur la politique américaine et c'est barbant...)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai eu des news de ma potesse pour le taff et apparemment l'espoir n'est pas vain ! C'est good ! :d

Bon et d'ici quelques heures, j'aurai sûrement la sensation que je vais mourir mais enjoy : je serai une zombie disco ! (Vu que les dents de vampire c'est tout pourri, faut bien une alternative...)

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Oh joie, je dois être la seule de l'immeuble (voire même du quartier) à m'être levée pour aller bosser. Comment me motiver encore plus...
Allez allez allez, la journée sera courte, et en plus demain on peut dormir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes