Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dilemme du jour bonjour , il y a un manteau sur le site de Zara qui me plaît beaucoup et là j'hésite à partir plus tôt pour Paris pour passer à Châtelet voir ce qu'il donne en vrai et l'essayer en supposant qu'ils l'ont.
Aaaah une micro sieste de 12min, et j'ai un peu moins de mal à garder les yeux ouverts! Par contre, j'ai l'impression que mes membres se sont endormis, eux...
Oui, c'est vrai
Ca fait bizarre d'être la seule dont l'appart est allumé, quand tous les autres sont éteints et tu sais que les gens y dorment ^^
Sinon, je viens de m'ouvrir un tumblr, c'est bien je me plains que j'ai plus le temps de faire ce que je veux sur le net et je trouve un truc chronophage haha. J'en avais pas assez de Facebook...
J'ai commandée chez Pull & Bear le 27 et là je crois qu'ils n'ont même pas expédiés ma commande. J'espère qu'ils vont me rembourser mes frais de ports. ESt-ce que je suis la seule qui meurt d'envie de faire le pont? Je vais à la fac pour seulement 3H de cours haha et je finis à 20H.