En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Sölna;2664393 a dit :
Season, tu pourrais me donner le lien du site? J'ai bien envie de m'écrire tiens... :red:

futureme.org

J'étais déjà très philosophe à l'époque, certains petits mots que je me suis écrit me reboostent, me donnent réellement envie de me bouger pour aller mieux, de tout attaquer beaucoup plus sereinement.
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
Season;2664374 a dit :
J'ai reçu un long mail de moi du passé, mail écrit en mars 2010. Ca me fout les larmes aux yeux. :tears: Ce site est vraiment génial.

(pas citer)

Attend attend, deux minuuuuuuuutes , il existe un site ou on peut s'envoyer soi même des mails genre comme si le moi du passé parlait à mon moi du futur ?????
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain mais la meuf avec qui je taff en binôme elle pue la merde, elle fout rien, et quand elle fout elle dit qu'elle comprend pas ma problématique et me file des liens qui ont aucun rapport, elle fait rien avancer, elle me casse les couilles, bref j'ai envie de lui défoncer la gueule.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Gregorovitch;2664149 a dit :
Moi aussi je fais ma petite liste, alors, avant 16h, je dois:
- Finir mes maths
- Faire ma chimie
- Faire mon sac sans rien oublier (costume, maquillage, cadeaux)
- Finaliser mon costume (collier, sceptre)
- Retoucher mon nail-art

Go :rockon:

Bon. Les maths et la chimie c'est fait, mais qu'à moitié (j'y arrive pas :gonk: ), le nail-art est ok, j'ai pas finaliser mon costume, tant pis, je miserais tout sur le maquillage, et mon sac est en cours de préparation. Ok ! :d
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Masha;2664413 a dit :
Putain mais la meuf avec qui je taff en binôme elle pue la merde, elle fout rien, et quand elle fout elle dit qu'elle comprend pas ma problématique et me file des liens qui ont aucun rapport, elle fait rien avancer, elle me casse les couilles, bref j'ai envie de lui défoncer la gueule.

Je compatis, je me suis tapé un gros boulet récemment... Ça fout les nerfs de voir qu'il a rien foutu du tout et quand la prof arrive pour lui faire remarquer que depuis le début du TP il fout rien, il fait celui qui comprend pas et il crie à l'injustice! Au final ça lui fait une bonne note sans avoir rien glandé.... :annoyed:
 
Lelaina;2664432 a dit :
Glee, DH ou House avec mon combo chips/Coca/sandwich ? Ou les Simpsons ? Aaaahh c'est trop duuur, choisissez à ma place ! :gonk:

Glee. :cretin: Ensuite les Simpsons parce que c'est drôle. Ensuite DH parce que t'auras pas fini tes chips. Et House aussi. Et encore les Simpsons parce que House ça peut être un peu déprimant quand même parfois.

J'aime bien parler comme une gamine qui ne sait pas choisir ses mots et met plein de mots qui temporisent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes