En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai les clés de l'appart :danse: Mon père commence à charger la voiture, et demain 9H, on part pour aménager toussa!

Maintenant, je trainasse un peu avant de me mettre VRAIMENT à mon devoir d'allemand. Mais VRAIMENT cette fois, hein! :shifty:

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Sow² > Haha ouais bon, la prochaine fois j'essayerai de dire quelque chose (yeah thanks but you know, I check the mailbox everyday... ah pourquoi ca semble méchant quand je le dis)... mais ce mec est vraiment bizarre, pendant un mois, sa mère a dormi dans sa chambre avec lui. Elle était tout le temps là, à lui faire à manger, son linge, ect.... Sérieusement, un mois c'est long, surtout le matin après une fête bien arrosé, où tu te lève à 7h car du meurs de soif, et que tu veux aller te recoucher mais que sa mère commence à te parler... mmmh

Zelda Zonk: haha ca me fait penser (vu que je suis en Angleterre) qu'hier j'ai passé la journée à me dire: "qui a raison, mon téléphone ou mon ordi, c'est quelle heuuuureeee???"

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je me fais une cassolette de fruits de mer, avec du poisson et et du riz. Enfin je me fais.... je la mets au micro ondes, quoi. :queen:

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Ballerina a dit :
Aucune idée de déguisement pour une soirée à thème sur l'Angleterre ? :fleur:

[Bon j'espère qu'il n'y a pas d'anglaises par ici]
Met une robe très très courte (le plus court possible), pas de collant même si il caille, des hauts talons, beaucoup de maquillage, coiffe toi les cheveux comme si tu avais un nid sur la tête et prétend être une anglaise (c'était mon costume initial pour halloween, mais j'avais pas envie de me faire trop d'ennemie... à la place j'ai dit que j'étais une "english sailor" car ma robe était très courte et la plupart ont compris pourquoi je disais bien "ENGLISH sailor" haha...

Bièla Hol;2664785 a dit :
BIEN SUR QUE SI :yawn:

Moi aussi comme Season, c'est ta signature qui m'a influencéééé. Tu es le mal.

Haha, j'aime ça alors. 8)

18 heures il est, DM non fini, mais ce n'est pas grave, je vais juste tracer une ligne pour indiquer au prof' que j'ai dépassé mes deux heures (ce qui est un peu pourri, vraiment pourri en fait, j'ai été tellement lente :tears:.)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée bosser à la BU et en fait, ce n'était pas du tout le jour puisque tout le monde faisait tout sauf bosser :bomb:. J'ai perdu mon temps, voilà, ça c'est fait. grrrr.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Jules.;2664616 a dit :
Dites vous vous déguisez comment ce soir/ aujourd'hui ?
Je veux vous voir en photo moi.
:d
Alors Mercredi c'était comme ça (à gauche :9 ).

Et ce soir ça sera une tenancière (corset+chemise renaissance+3 jupons+coussins sous les jupons pour les hanches) morbide.

@Pantaleon Et dans 15 jours c'est The First Time :winky:

Ballerina, Bah tu peux prendre un perso d'histoire comme Robin des Bois, Peter Pan, ...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, je sors ou pas ce soir ? Ou alors je poireaute chez moi en attendant qu'il se pointe ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes