Mon amour est allé se coucher vu qu'il se lève dans 5h, mais c'était quand même cool Halloween rien qu'à deux.
On a mangé ma tarte potiron-fromage et le cheesecake spéculoos que j'avais acheté.
Et on a fait toutes les chansons de Rocky Horror Picture Show en karaoké (=j'ai chanté en sautant partout et il a fait du playback écroulé dans le canap'), et j'ai plus de voix haha.
Et on a discuté du fait que j'ai un truc qui me mine en ce moment. Dans 1 mois et demi j'ai fini les cours à tout jamais, et j'ai très peur de devenir adulte, de passer à côté de ma vie, de ne pas avoir le temps de faire plein de choses que je veux faire, ne plus faire la fête, et se réveiller et bim ça sera trop tard. C'est très con mais ça me mine beaucoup en ce moment, je ne sors quasiment plus jamais, j'ai envie de passer mon temps à chanter, hurler, danser, sauter partout avec mes amis, et je n'en ai presque jamais l'occasion. La période du lycée me manque terriblement pour ça.
Ce que je ferai dans mon boulot me plaira sûrement, mais je veux faire d'autres choses à côté, appartenir à des "communautés/groupes" où je peux vraiment m'extérioriser (par le chant, le théâtre, la danse, etc.), vivre sans regretter. C'était chouette de pouvoir en parler à quelqu'un, parce que dans ma tête c'est flou, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça me déprime.
Et pour finir j'essayais de lui faire peur en me glissant sans bruit dans la salle de bains pour apparaître avec mon regard flippant de Black Swan dans son dos, dans le miroir. C'était très con mais très drôle
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
.