En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Zelda Zonk;2656112 a dit :
T'as dit quoi ? (je suis curieuse)

Cochlée;2656113 a dit :
C'était quoi ? :shifty:

Citronnelle;2656116 a dit :
t'avais écrit quoi ?

Calliopée;2656117 a dit :

:yawn:

Alors, voila la VDM :
Aujourd'hui, après des jours entiers d'hésitation, je me décide enfin à envoyer un SMS à mon ex. Je le rédige court et bref histoire de ne pas paraître encore trop accro. Mon téléphone est sympa, il a envoyé le message trois fois. VDM

Et j'avais écrit :

" Mais, on s'en fiche en fait. Marre des VDMs "3615 ma life". "

Non non, c'est pas du troll je vous assure :coiffe:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lokelani.;2656118 a dit :
C'est fou je l'ai commencée ce soir justement :happy: C'est marrant mais pas dingue, en effet. Mais bon comme j'ai un peu fait le tour des séries... :shifty:

Haha on doit toutes les deux être à jour dans nos séries alors on fouille dans ce qu'il nous reste à voir. :cretin:
J'ai vu les deux premiers, et j'ai pas trouvé ça révolutionnaire, je regarderai peut-être un peu la suite quand je serai en panne de séries justement.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fini Le bossu de notre dame, j'avais oublié pleins de trucs, surtout les chansons !
Je regarde des vieux trucs du Palmashow, et ensuite dodo !

Petit topic magique, si tu peux faire en sorte que mon entretien se passe bien demain, j'ai vraiment vraiment besoin de ce job qui est tout ce que je recherche :pray: :worthy: :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le film welcome m'a un peu cassé, je pensais vraiment que ça se finirais bien, j'ai bien fais de ne pas aller le voir au ciné...

sinon bravo a toute les filles qui ont fais des tags rigolo sur night :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Wade.;2656140 a dit :
:yawn: C'est comme si tu remettais en cause tout le principe du site! C'est normal!

Oui je sais ^^
Mais en fait ce que je voulais dire c'est que pour moi les VRAIES Vdm, c'est des trucs qui arrivent hyper rarement, ou t'as la poisse, et ... une vie de merde pour le coup. Genre un truc vraiment chiant. Alors qu'un portable qui envoie plusieurs textos, bon, c'est pas si grave que ça puis en plus ça nous est tous déjà arrivés... Et je trouve qu'il y a de plus en plus de vdm 3615 ma life comme je les appelle :d

Calliopée;2656143 a dit :
Aukazul, j'ai validé cette VDM :shifty: :yawn:
Hérétique ! :twisted:

:yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Calliopée;2656159 a dit :
C'est justement parce que ça m'est déjà arrivé que j'ai validé, parce que quand je vis ça, j'ai l'impression de voir des VDM qui clignotent partout :cretin:

Bah moi aussi mais je juge pas ça assez "grave" pour le poster sur VDM voila :vex:
Calliopée au bûcher , ouaiiiiiiiiiiis ! :evil:

Sinon, j'y vais aussi, bonne NIGHT à toutes ahahah. <3 :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Tangled : Je comprends très bien ce que tu veux dire, j'ai également connu des mises à l'écart au lycée du fait de mon comportement un peu solitaire, associale (je ne sais pas si tu es pareille) et on me considérait à tort comme une fille bizarre et renfermée. Tu sais, c'est toujours le même probléme avec ces gens là, ils se font des premières impressions sans chercher à creuser davantage. Putain de gens superficiels. Ne te fais pas trop de soucis avec ça, si on commence à se morfondre pour tout les gens qui ne nous aiment pas ou font des réflexions du genre, on passerait ses journées à pleurer, t'as pas besoin d'avoir leur sympathie, c'est des personnes qui ne demandent pas autant d'attention, de mal-être à cause d'eux car ils n'ont rien à donner, la plupart du temps. Bisous. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes