Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
YAY je crois que j'ai trouvé ma tenue pour mon anniversaire ! Je me tâte encore un touuut petit peu entre la robe à pois ou l'ensemble que je viens de trouver. Parce que les robes c'est la vie... Mais d'un autre côté, elle rentre moins dans le thème 70's que ma tenue. MAIS elle est aussi moins chère. Rah la loose, en plus c'est dans 17 jours donc il est temps que je m'alarme (coucou j'aime bien faire les choses au dernier moment !)
Spaghettis à midi, c'est pas mal.
J'ai mis mon film en pause parce que ma mère est passée dans ma chambre faire des trucs, je peux donc m'y remettre maintenant ! (Ou pas... elle remonte les escaliers... je crois que je vais continuer à bosser hein...)
Un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi: J'ai pris ma douche!
Prochain objectif: Descendre à la voiture chercher mes cigarettes, et me mettre au boulot... C'est pas gagné!
J'ai allumé toutes les lumières chez moi, il fait plus nuit en ce moment que ce matin à 8h. Du coup je bois un chocolat chaud post repas enroulée dans mon pull irlandais en regardant la pluie tomber d'un air rêveur (je suis un cliché de cinéma français).