Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis ultra fière de moi, j'ai réussi à motiver 100 de mes amis facebook à liker la page de mon émission de radio ! (Inutile de préciser que j'ai encore une fois échoué dans un bar ce soir. Je suis incorrigible.)
J'ai les yeux qui piquent mais j'ai discuté avec un mec super sympa sur AUM, ça change ! (Et même si on ne se verra peut-être jamais, il a l'air vraiment cool.)
J'allais dire la même chose, je suis épuisée
en plus j'emmene quasiment que dalle, jai mm pas de place pour une deuxieme paire de chaussures, tant pis, en fait je compte sr vous pour ramener tout l'essentiel
Encore une journée qui s'annonce longue, longue, longue. Si seulement je ne travaillais pas lundi ... J'aurais été la plus heureuse. Mais non, pas de pont. Lundi boulot, mardi repos.
J'aime me faire réveiller par l'auto-école qui m'appelle pour me dire que ma conduite était à 8h.. J'ai donc raté 2h de conduite. Ou comment bien commencer la journée..