En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai un souci. Des ouvriers doivent venir faire des travaux dans mon salon cet après midi. Hors de question de rester chez moi, donc. Mais j'ai pas non plus franchement envie de sortir, j'ai une tête de zombie, le crâne comme une pastèque, je vide boîte de mouchoirs sur boîte de mouchoirs, c'est pas franchement réjouissant quoi.

Donc je ne sais pas quoi faire, ni où aller.

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2656958 a dit :
Je refuse. T'as pas le droit. :vex:

J'ai laissé mon message d'au revoir il y a 10 jours maintenant, mais la tentation de venir est grande, alors je viens de demander la suppression de mon compte.
C'est tout pareil, dans tout les cas je ne suis plus la :jv:

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
ce soir mon copain a invité un ami a venir manger... Un pur beau gosse... Je fais que regarder hein, mais alors quel plaisir !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin est révolté ce midi. Il est retourné dans sa cage, il a gratté partout comme un fou et au bout de 10 minutes il s'est laissé tomber sur la plateforme.
Résultat : c'est pu une cage ma bonne dame, c'est un dépotoir... il y a du foin PARTOUT.

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Jixels;2656973 a dit :
Mon lapin est révolté ce midi. Il est retourné dans sa cage, il a gratté partout comme un fou et au bout de 10 minutes il s'est laissé tomber sur la plateforme.
Résultat : c'est pu une cage ma bonne dame, c'est un dépotoir... il y a du foin PARTOUT.

Ha ben le tien aussi? Le mien n'est pas le seul fou alors :yawn:

D'ailleurs le mien a décidé ce matin que c'était mieux de rentrer tout entier dans la boite où on met ses granulés pour manger. C'est génial les granulés qui se mettent dans les poils longs :up:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je viens de voir une émission sur la 3 qui m'a énervé !!
Le sujet était l'obésité : le présentateur a invité un "gros" (des en fait), un cuisinier et une végé.

"Comment vous osez dire que vous êtes heureux en étant gros alors que tant de gens veulent maigrir ?" C'est à cause de £%&$# comme lui que des gens deviennent justement malheureux à cause de leur poids, deviennent pro-ana, se retrouvent engrainés dans des régimes tous plus nocifs les uns que les autres, mettent leur vie en danger et autres. Il vaut mieux être un "gros" heureux qu'un "gros" malheureux, alors pourquoi un homme bien dans sa peau malgré ses 100 kg n'aurai pas le droit au bonheur, à moins qu'il maigrisse et convienne à ton idéa ?

Ensuite, une végétarienne donne son avis en disant qu'on peut manger sain et aussi se faire plaisir et commence à parler de son mode d'alimentation. Il la coupe avec un "non mais vous c'est n'importe quoi, vos conseils ne m'intéressent pas". D'une part : je t'emmerde ! (Oui, ce n'est pas un argument mais ça fait du bien.) C'est typiquement le genre de commentaires que je rencontre depuis des années de la part de personnes qui ne se sont jamais intéressés au sujet, qui ne savent pas que la viande, si on en abuse, peut être nocive, que les protéines peuvent être compensées par d'autres aliments. Bref, qu'avant de dire "c'est n'importe quoi", on s'intéresse avant au lieu de lancer un débat stérile et sans intérêt !

Enfin (oui, après j'arrête mon pavé !), quand on demande à un grand cuisinier comment faire pour manger peu cher sans pour autant aller dans un fast-food, je rigole quand il nous dit : "allez au marché, prenez des produits frais et de saison et mitonnez un bon petit plat". Du coup, je fais quoi ? Je sèche les cours pour pouvoir aller au marché, je pousse les cuistos de ma "cafét'" pour cuisiner et en attendant j'ai loupé la moitié de ma journée de cours ?
C'est bien de proposer des solutions pour mieux manger (frais, tout juste fait et bon pour le corps et l'esprit), mais si c'était si facile, on serait beaucoup plus à le faire, non ?

Bref, ça m'a gonflé !

(Hormis ça, mon chat ne mange toujours pas, elle croit qu'on la punit et devient toute faible...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shou;2656989 a dit :
Ha ben le tien aussi? Le mien n'est pas le seul fou alors :yawn:

D'ailleurs le mien a décidé ce matin que c'était mieux de rentrer tout entier dans la boite où on met ses granulés pour manger. C'est génial les granulés qui se mettent dans les poils longs :up:

Ahah ! Le mien trouve ça plus pratique aussi de rentrer directement dans les paquets, ça va plus vite et il en a plus d'un coup :lol:
C'est pour ça que je préfère mettre les paquets en hauteur pour qu'il soit pas tenté, sinon il ferait des repas de noce tous les jours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes