En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je viens de préparer un super Roulé à la crème pâtissière et crème au chocolat! Mmmh j'attends le dessert! En plus j'ai de la famille qui vient ce soir donc c'est cool!
Du coup je foire totalement mon projet de "régime".
Et puis j'ai pas trop le moral, je suis d'humeur morose, et j'ai du Nutella dans le placard.

Vive les graaandes!

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Zelda Zonk;2678741 a dit :
On va voir ! Mais je sais pas vous mais moi j'aime pas voir des filles plus grandes que moi !
(mais le tall meeting c'est sympa comme idée ! )

Moi ca me fait bizarre. Ce que j'aime pas par contre, c'est soit les réflexions (y compris au taf !) sur le fait que je mette des talons, ou sur la taille de mon mari (il fait 1,78m du coup quand je met des talons je le dépasse et ca en gêne certain(e)s) ou quand on me dit "non tu es pas si grande et puis tant mieux c'est pas beau les femmes grandes" etc..

Faudrait faire un florilège de toutes les conneries qu'on a pu sortir sur notre haute taille, toutes les remarques blessantes et nazes qui nous ont fait souffrir et auxquelles on fait un fuck aujourd'hui.

27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel : chez moi c'est ok, le seul souci c'est mon stage, j'attends la réponse et donc de là les horaires.
Mais je bave de vous rencontrer :bave: :jv:

Edit : omagad je viens de lire ton message j'ai lancé approximativement un "oooooooooohohohoohohoohohohoohoho" evant mon écran, tu me tortuuuuuuuuuuuures :gonk: Vilaine fille va! :yawn:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lifynal;2678711 a dit :
Je termine à midi. Alors... Une question s'impose, naturellement, si jamais d'autres madzs sont dans le même cas :

On s'fait un do mac ? ! !
Si tu parles du vendredi je peux pas, j'ai cours jusqu'à 16H :gonk: (ou peut-être 14 si j'ai plus C2I)

Anourocéphale;2678727 a dit :
Ah mais parce que tu crois que parce qu'on est grandes on ne met pas de talon ? :cretin:

Mon plus grand plaisir dans la vie est de mesurer 1m97 avec mes talons de 12 aux pieds :winky:
Mais quoi qu'il en soit vous aurez plus de chance de mon voir si je suis plus grande :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2678689 a dit :
Alors viens à Strasbourg le 16 décembre :d

Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).

Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter :)
Flynn, Madness :cretin:

Rigel;2678759 a dit :
Mais oui on a un sapin de 30 mètres de haut, du vin chaud, de bonhommes en pain d'épice, de la neige, de la Tangled, de la venus un furs, de la @Lyfinal, et en guest cette année de la Highway Unicorn.
En plus on achètera des marrons chaud et on fera la photo avec le père noël :cretin:
Ouiiiiiiiiiiii :Pom::Pom::Pom:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Vous pensez qu'un chat dans 30m², ça passe ? Une présence féline me manque tellement
sad.gif

Lifynal

Ouais. J'ai eu mon chat alors qu'on était dans un minuscule deux pièces de 25m², et on l'a adopté déjà adulte dans un refuge. RAS, la boule de poil ronque présentement à 4m de moi et c'est le bonheur depuis plus de deux ans. :cupidon:

C'est l'homme qui voulait un animal, moi j'étais contre (je suis une grosse misanthrope qui n'aime que ses livres)

Le petit oiseauJ'adore, je les avais quand j'étais enfant, des heures de jeu ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes