Et pourquoi quand je me dis qu'il faut que je me motive à bosser je me retrouve à jouer du piano? ôO
Bref, bonne soirée
Bref, bonne soirée
Rigel;2678719 a dit :Bien sûr
Ce n'est pas grand chez moi mais ce n'est pas grave, il y a toujours de la place pour une madz ancienne ou non!
Zelda Zonk;2678741 a dit :On va voir ! Mais je sais pas vous mais moi j'aime pas voir des filles plus grandes que moi !
(mais le tall meeting c'est sympa comme idée ! )
Si tu parles du vendredi je peux pas, j'ai cours jusqu'à 16H (ou peut-être 14 si j'ai plus C2I)Lifynal;2678711 a dit :Je termine à midi. Alors... Une question s'impose, naturellement, si jamais d'autres madzs sont dans le même cas :
On s'fait un do mac ? ! !
Mais quoi qu'il en soit vous aurez plus de chance de mon voir si je suis plus grandeAnourocéphale;2678727 a dit :Ah mais parce que tu crois que parce qu'on est grandes on ne met pas de talon ?
Mon plus grand plaisir dans la vie est de mesurer 1m97 avec mes talons de 12 aux pieds
Zolotoï;2678753 a dit :Bon qui est partante pour un small meeting ?
Tu trouves ça petit ? Je fais 1m69 et je me trouve grandeFree Bird;2678767 a dit :1m68, je pense que je peux y participer ?
Si, ça se fait. Après, bien sûr, il va peut-être refuser mais je ne peux pas te dire...Anaa.;2678657 a dit :Mes copines me disent que ça ne se fait pas..
Tangled;2678692 a dit :J'espère bien que nous aussi on va se rencontrer
Flynn, MadnessRigel;2678689 a dit :Alors viens à Strasbourg le 16 décembre
Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).
Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter
Ouiiiiiiiiiiii om:om:om:Rigel;2678759 a dit :Mais oui on a un sapin de 30 mètres de haut, du vin chaud, de bonhommes en pain d'épice, de la neige, de la Tangled, de la venus un furs, de la @Lyfinal, et en guest cette année de la Highway Unicorn.
En plus on achètera des marrons chaud et on fera la photo avec le père noël
Vous pensez qu'un chat dans 30m², ça passe ? Une présence féline me manque tellement