Alors si tu as des roux c'est parfait et si tu as du fan d'HIMYM/TBBT tu peux directement transmettre ma demande d'épousaillesNight;2679763 a dit :Sans problème. T'as des critères particuliers sinon ?
Tangled;2679770 a dit :Alors si tu as des roux c'est parfait et si tu as du fan d'HIMYM/TBBT tu peux directement transmettre ma demande d'épousailles
Sinon je suis en train de faire ma civi (oui, celle dont j'ai écrit qu'elle serait "finie dans une heure max" à 18h30), et j'en ai marre
Le reste du monde ne comprend pas à quel point c'est génial d'être roux, mais tant mieux, ça me fait moins de concurrenceCélaïne;2679778 a dit :Des roux?! Tiens c'est bien la 1è fois que je vois une fille fan de roux!
Tangled;2679784 a dit :Le reste du monde ne comprend pas à quel point c'est génial d'être roux, mais tant mieux, ça me fait moins de concurrence
Laumie;2679773 a dit :
Ca me fait pareille avec une amie à moi je l'adore mais j'ai une limite pour la supporter genre cet été je suis partie une semaine avec elle et après j'ai plus eu envie de la voir pendant un mois, pourtant je l'adore mais, je sais pas j'aime avoir peu de temps avec elle mais de bons moments.Choco-Canel;2679558 a dit :C'est marrant mais je l'ai déjà dit il y a quelques temps et une samedi soir où je recevais la même amie à la maison mais il y a des personnes avec qui rester trop longtemps ça m'énerve. Je les adore, j'adore les revoir et passer une après-midi avec eux, où on se dit plein de choses, un truc très intense, vraiment. Mais après passer plus d'une après-midi, une journée entière voire deux avec eux, ça me gonfle.
Ça parait peut-être méchant mais je sais pas, j'y peux rien.