Darla;2679819 a dit :00h33 et une folle envie de sekse. Hahaha.
Fausse rousse (enfin plus très rousse maintenant, mais mes potes continuent à m'appeler comme ça ), mais je suis une amoureuse des roux depuis toujoursCélaïne;2679788 a dit :Je devine que tu es rousse? (j'adôôôre cette couleur de cheveux)
Ouiii Rupert + des lego = clip parfaitKeni;2679789 a dit :Diiiis t'as vu Rupert Grint dans le clip de Ed Sheeran??
Elle est cool la chance en plus
T'avoir dans mes amis ça me dit bien, mais j'ai pas envie de briser la chaîne de bonassesCélaïne;2679810 a dit :Moi j'veux bien Tangled dans mes amis si c'est une bonnasse, j'ai que des bonnasses dans mes amis!
Keni;2679828 a dit :Tu as ton chat collé à toi
Je dis vraiment n'importe quoi!!
Hayleen;2679718 a dit :NT1 a remis les ep de True Blood à 23h15 au lieu de minuit, du coup j'en ai raté un , ça me blase.
Darla;2679819 a dit :00h33 et une folle envie de sekse. Hahaha.
Photo! Photo!Apprentie-Diva;2679841 a dit :MDRRRR J'ai reçu ma nouvelle robe Dorothy Perkins juste avec des strass dorés je ressemble a une boule a facette dedans !
Je sais pas si je suis : ou
La prochaine fois je prendrais la noire ca doit mieux donner !
Keni;2679816 a dit :Arrêt de me voler mes amies, espèce de voleuse!
Et puis, je suis dans tes amis alors ça marche pas !!!!
Tangled;2679829 a dit :Fausse rousse (enfin plus très rousse maintenant, mais mes potes continuent à m'appeler comme ça ), mais je suis une amoureuse des roux depuis toujours
Ouiii Rupert + des lego = clip parfait
T'avoir dans mes amis ça me dit bien, mais j'ai pas envie de briser la chaîne de bonasses