Le petit oiseau;2679893 a dit :J'ai du Carambar au caramel collé sur les dents, c'est horrible.
C'est pour ça que je ne mange plus de Carambar.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le petit oiseau;2679893 a dit :J'ai du Carambar au caramel collé sur les dents, c'est horrible.
Sow²;2679889 a dit :Tu vas vivre deux heures de pur bonheur. J'ai ri du début à la fin, sans m'ennuyer une seule seconde (et je ris super fort, mais on riait tellement tous, 250 personnes, que mon rire s'est fondu dans la masse : C'EST DIRE ! ) !
Tangled;2679888 a dit :Je viens de voir que ma cousine avec comme statut fb "L'amour est à la morgue depuis que les putes sont à la mode !". 60 personnes aiment ça
Apprentie-Diva;2679883 a dit :Hiiiiiiiiiiiiii mais toi je t'aime, je l'ai vu ce shooting, elle était trop belle dans cette robe... !
Merci les filles ! Vous êtes trop choues ! Du coup, je suis moins dégoutée de l'avoir achetée.
Je veux voir intouchables (mais j'ai plus de sous pour aller au ciné, du coup je suis défoutée)
GrandeMarine;2679915 a dit :défouté?
non ta robe est très belle, et sa ira parfaitement pour un jour de l'an par exemple, j'en ai une dans le même style a sequins épaulette et j'espère la mettre lors de cette occasion, parce que oui cette année je ne serais pas sur mad pour le jour de l'an!!!
(comment je raconte ma vie wouhou)
Musca;2679925 a dit :Pourquoi je me vernis les ongles à 1h50 du matin ?..