En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Une amie des mes parents que j'aime beaucoup et que je connais depuis environ toujours vient de passer à la maison en coup de vent, on a discuté 5 minutes, c'est à dire suffisamment de temps pour me dire que j'étais une belle personne, que mon diplôme n'était pas ma vie et que ça ne devait pas la conditionner, que je pouvais être fière de moi.

:tears:

Elle est beaucoup trop cool. Je la vois vraiment pas souvent, mais à chaque fois que j'ai l'occasion de discuter avec elle je me sens terriblement bien. Pour le coup, elle est vraiment une belle personne, je crois que je ne connais pas grand monde d'aussi humain qu'elle et aussi ouverte, tolérante et lucide. C'est le genre de personne à voir les défauts chez les gens (et chez elle) et à passer au-dessus en disant "bah ! c'est pas grave, tu as ça de bien qui compense largement".

Bon voilà maintenant je vais manger du chocolat et travailler sur mon mémoire en son honneur.


Edit : par exemple, elle pourrait dire de -Loreleï- : tu n'aimes pas Ryan Gosling ? Bah, c'est pas grave, tu es gravement bonnasse par ailleurs, physiquement et intellectuellement, donc tant pis pour Ryan, il plaira à d'autres, c'est très bien comme ça.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Qu'est ce qu'elle est belle, Virginie Efira quand même :oo:

Et merde, la bague trop cool que ma tante m'a offert me fait une allergie, jsuis dégoutée.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je voulais montrer ma tête sur le topic des frimousses, mais en fait c'est de mauvaise qualité et j'ai une tête bizarre :cretin:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Joey;2807029 a dit :
C'est quand on se pince la peau, c'est comme si j'avais coincé mon pouce dans une porte, ou mon doigt sous un marteau, ça fait un petit bleu et ça fait hyper mal sous l'ongle.
Et merci pour ton bisou magique. <3

Aïe.. Rétablis toi vite ! :happy:
(Tout ce qui touche aux bobos à l'ongle me fait frissonner, brr)

Gregorovitch;2807035 a dit :
Je voulais montrer ma tête sur le topic des frimousses, mais en fait c'est de mauvaise qualité et j'ai une tête bizarre :cretin:

MAIS SI ! Mets- la ta frimousse !

... :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Le juriste a encore déconné, je comprends vraiment pas ce qu'il attend de moi. Du coup, je reste sous ma couette à penser à mon ancien copain et à me demander ce qu'il peut bien faire en ce moment/où/avec qui. Tellement mieux :up: En plus j'ai des putain de courbatures et un vilain mal au ventre sûrement dû au combo antibios/alcool d'hier.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis entrain de ranger ma chambre, je fais le menage au pschit pschit et tout, il faut le noter dans le calendrier!!!, je jette aussi pas mal de choses!! il y a des meubles que j'aimerais donner mais je ne sais pas où ? à part Emmaus mais bon Emmaus c'est loin de chez moi :) je dois vendre des livres aussi, faut que je les mettes sur amazon !! bah voila j'en ai trouvé de l'occupation :)
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
C'est parti, je vais chez mon papy pour manger la galette des rois avec mon père, mon petit frère et mon oncle! J'adooore fêter le passage à la nouvelle année en famille! :stare:
En plus j'aime pas la galette.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de calculer les heures de voiture/vol, les budgets tout ça pour notre voyage.

Par contre j'ai un "souci". Au départ on avait prévu d'arriver et de repartir par Chicago. Finalement on va se faire une semaine au Québec et Est du Canada avant, donc on voulait arriver et repartir par Montréal. C'est un peu plus cher mais ça fait pas une grosse différence. Mais c'est surtout que le vol Seattle-Montréal de fin de séjour coûte 2 fois plus cher qu'un Seattle-Chicago alors ça m'embête un peu.
Et ce qui m'embête aussi c'est que si on fait France - Canada - USA - Canada - France, comment ça se passe pour les Visa, entrées, sorties du territoire. Et idem si on fait France - USA - Canada - USA - France. Il faudrait que j'aille à l'ambassade parce que je suis perdue, je sais pas quoi choisir.
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
On vient de ramener un nouvel hamster à la maison (cadeau pour mon frère) ! Il est trop canon, on a juste un petit problème ; il n'y avait que des filles et on voulait un mec. Jusque la pas trop de problème, sauf qu'on avait déjà trouver un nom : Basile Chewbacca Zeus Junior. Donc on s'est dit qu'elle s?appellerait comme ça quand même ! (bientôt la photo !!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes