En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
-Loreleï-;2806845 a dit :
Je comprends vraiment pas cet engouement pour Ryan Gosling. Le mec me ferait des avances j'en voudrais pas. Je le trouve fadasse ce gars... J'ai l'impression d'en connaître 3000 des comme ça.

(ceci est un suicide madmoizellien, mais j'avais besoin de le dire)

Alors moi par contre, si tu en connais 3000, ya pas moyen d'en rencontrer deux ou trois là dedans :winky: ( dixit la fille désespérément en manque...)

Après, moi, je suis tombée amoureuse de son groupe de musique. Et grâce à son groupe j'ai appris qu'il était totalement fana des maisons hantés des parcs Disney, j'ai donc décidé que ce mec était totalement cool et par voie de conséquence que c'était l'homme de ma vie. Mais rien qu'en photo, à la base, il m'aurait peut être pas plus attirée que ça.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je l'ai déjà posté sur le topic approprié mais il fallait que je vienne le crier à la face du monde :
Je viens de bosser 6H Non-stop !:danse:
Voila voilà, la vie est belle, je n'ai plus qu'à continuer comme ça pendant 5 jours et j'arriverai peut être à avoir étudié tout mon programme...

Bon allez, j'y retourne, jusqu'à 20H !


Et Kasia sache qu'il y a des gens cools sur cette planète, ne perd pas espoir :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je viens de tester un échantillon d'un masque Avène pour sauver ma peau qui a subi un peu les méfaits des fêtes... C'est une tuerie :supermad: : il ne laisse pas du tout la peau tiraillée (au contraire j'avais l'impression qu'elle était hydratée)!

J'espère vraiment qu'on n'a pas notre deuxième concours blanc national ce jeudi. Ce serait horrible de nous faire çaaa :gonk:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Putain j'ai pas eu ma bourse du mois de décembre, sans raison. J'en ai marre d'être dans la merde, de bosser 35h/semaine pour 200?/mois, que le CROUS se foute de ma gueule, j'ai envie de tuer tout le monde.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis allée faire des courses et j'ai acheté toute la bouffe que je kiffe, et que je vais plus pouvoir manger à partir de samedi... Je serai chez mes parents, où je peux rien manger, et ensuite London baby !!
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Tim Woods;2807188 a dit :
C'est ce Dimanche là le jour de la galette des rois ? :oo:

Ah nan nan je crois pas, c'est juste que pour la nouvelle année on se réuni d'habitude toute la famille mais c'est tout (et pi comme on est en janvier et que y'a des galettes en magasin déjà depuis décembre, ben c'est galette à 4h) ^^
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon copain qui me demande si je serai prête pour 18h, haha la blague. J'ai pas quitté mon plaid de l'après-midi quasiment, ma machine tourne encore et évidemment, je n'ai pas fait mes sacs. Tout va bien, je suis large ! :yawn:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dans 30 minutes, on va aller chez mon papi et mamie. J'ai pas très envie de sortir de sous ma couette :erf: mais faut bien que je le fasse. Je rentre dans une semaine dans ma ville d'étude, je n'aurais pas trop l'occas' de les voir, donc faut que je me bouge.
Ça me saoule en plus, j'étais censée voir une copine, une très bonne copine. Je lui ai envoyé deux sms, pas de réponse.. Même pas un "Non je suis occupée, on peut plus se voir", eh bien tant pis, je ne lui ferais plus signe, à elle de chercher à me voir. Y en a marre !

Ah et je devrais appeler le plombier, mais j'ose pas en fait :red:
Il croit que je lui fais la gueule hinhinhinhinnnn. Patienceee mon petit, patience. :winky:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma mère me saoule pour que je me lève m'habiller tout ça, 30 minutes avant de sortir, sous prétexte que je tarde à me préparer, même pas vrai d'abord :shifty: non mais oh..

(Bon je me donne 1h pour l'appeler, je peux le faire ! I can do it ! YES I CAN !)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon bon bon. Je me lève, allez, zou, je vais m'habiller et tout histoire que ma mère arrête de gueuler. J'avais envie de prendre une douche aussi au passage mais trop tard.. j'aurais jamais le temps.

(Rahhh j'ai envie d'un morceau de bûche glacée.. :shifty: je vais en avaler un bout tout en me préparant histoire de pas perdre de temps !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes