En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Shannon Rutherford;3004662 a dit :
J'ai très mal au ventre depuis plusieurs heures, c'est comme une boule d'angoisse. C'est un sentiment bizarre, la dernière fois que j'ai ressenti ça, j'ai eu de terribles nouvelles après :sad:
Essaie de ne pas angoisser, pour le moment, tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles. :hugs:
Neïa.;3004667 a dit :
J'ai un coup de blues, comme ça, sans prévenir, et j'arrive pas à m'en débarrasser...
J'en ai marre, je crois que je suis vraiment à crans. :erf:
:hugs: :hugs:

Edit : Laumie ButterCup. Ah oui, pardon, j'ai rien dit alors. :yawn:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Acerola: si, ma dignité :cretin: mais bon j'en ai tellement marre que rien ne se passe...merci pour ta réponse en tout cas :)

-

J'ai posté mon 1000ème message il y a quelques mois alors que je suis inscrite depuis 2007. Là, je viens de passer la barre des 1500. Voilà voilà. J'aime raconter ma vie en ce moment dis-donc.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca me saaaaoooule de toujours pas avoir reçu ma carte bancaire, je peux pas regarder mon compte anglais sur le net, donc je peux pas savoir si j'ai reçu ma paye.
Et vu l'état de mon compte bancaire, j'ai vraiment besoin qu'elle soit là !!!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Bermuda Boy;3004653 a dit :
Tu ne peux pas appeler la police? :erf:
C'est peut être un peu excessif mais c'est parce que j'ai eu des voisins fous et très dangereux pendant un moment alors je suis peut être pas de très bon conseil.

Sincérement je ne préfère pas, ce sont des gens très instables psychologiquement (et accessoirement très manipulateurs mais bon :lol:), ils aiment beaucoup jouer là dessus (malheureusement j'en ai déjà eu la preuve plusieurs fois, ils arrivent à soutirer de l'argent / des services avec ça :erf:). Là il s'est calmé, je ne l'entend plus :). Je suppose que demain matin on aura encore le droit à une petite visite pour nous demander de leur faire leurs courses parce qu'ils sont "trop déprimés et fatigués" pour ça :yawn:!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai bien envie de sécher deux de mes cours demain après-midi pour aller me promener au parc ou me reposer ou écrire. J'ai pas l'impression d'avoir la force de les supporter. Hm. Mais en même temps j'aime pas tellement sécher de façon aussi prévu. On verra.

Devotchka;3004751 a dit :
Nan mais c'est vraiment stupide mais je me sens vraiment mal d'entendre les conversations de mon voisin.... J'ose pas lui demander d'aller téléphoner ailleurs, en plus il est sur skype je crois du coup bah il va pas déplacer son ordi pour me faire plaisir. Mais c'est chiant quoi, tous les soirs, et moi j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot en entendant ses conversations, ça me démotive...

Je pète un cable mais bon.

Tu ne peux pas mettre des oreillettes avec un fond sonor léger ou des boules quiès?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Punaise ça m'énerve, j'avais pas prévu de passer la soirée à bosser, je m'y résigne parce que je viens de me rendre compte en lisant les annales que je ne suis absolument pas prête pour mon contrôle de vendredi, et en fait je n'arrive à rien.
Je veux bien bosser jusqu'au coucher si il le faut mais non, je ne trouve pas les réponses à mes questions, ça m'agace.
Je sais vraiment pas ce qui cloche dans ma manière de bosser, ça me fait pas peur de devoir donner un bon coup de collier avant un gros devoir, mais je trouve aucune matière à travailler. Et les gens de ma promo qui s'en foutent totalement et s'y mettent au dernier moment y arrivent en un clin d'oeil.
Je me sens tellement débile. :erf:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
ButterCup.;3004823 a dit :
Faute d'audience. Mon popotin ouais !

Perso je préfère le Glee Project aux ravalements de facade !

Ben carrément :annoyed:
Sinon, tu sais à quel épisode on était ? Comme ça je regarde sur l'ordi à la place :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes