En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
flyspanish;3004397 a dit :
Oui oui :) malheureusement ça serait un peu très long à expliquer et je pense qu'on aurait le temps de faire trois banquets d'ici à ce que j'ai fini. Et puis ce problème là en particulier est un peu insolvable en fait (pour le moment en tout cas).
:hugs:
(je sais que ça ne suffit pas, mais c'est tout ce que je peux faire de là ou je suis)

Je crois que si j'avais eu fait kékétte ces derniers temps je me poserai vraiment, vraiment, VRAIMENT des questions là.

Ca fait 1 petit mois que je suis hyyyyyypeeeeer émotive, je me mets a chialer pour tout et n'importe quoi.
J'ai mes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui s'en vont et reviennent tous les 2 jours depuis 2 semaines.
J'ai eu super mal aux seins les 2 semaines d'avant.
J'ai des envies de bouffes de foufou et dés que je me mets a manger j'ai envie de vomir...

etc...

Les dérèglements hormonaux d'Ava*, 1 an plus tard, le retour!
Je crois qu'il faut vraiment que j'aille voir une gynéco.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Sowssette;3004876 a dit :
MAI VOUS ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS ETES DEBILES, LA ? Oh c'est pas vrai ça :hugs:

Je tiens juste à préciser qu'on se fourre souvent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'ongle du gros orteil quand il s'agit d'évaluer l'attrait qu'un crush peut éprouver à notre égard. :P
Tu as eu un avis extérieur pour te laisser penser ça ?

Gniiiii :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime le faire culpabiliser :winky:
highfive-1.gif
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Sowssette;3004997 a dit :
Moi je dis, la faim justifie les moyens :cretin:
Non, plus sérieusement, je trouve ça dommage que tu te rabaisses alors qu'au final tu te fondes sur tes propres observations, biaisées par l'idée de base que tu ne l'intéresses pas ;)
Laisse doucement faire les choses, et si ça se trouve, en chemin, tu tomberas par surprise sur un Crush de folie qui te fera oublier celui-ci.

En crush comme en amour, il ne faut rien compliquer, ça l'est déjà suffisamment tout seul ! :) Je sais que c'est pas évident, mais laisse faire (tout en envoyant des signaux peut-être un poil plus visibles :P) !

...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Yehudi;3005038 a dit :
Encore quelqu'un qui dit "Deux parents aux yeux bleus peuvent pas avoir d'enfant aux yeux bruns". Ben SI ! Je sais vraiment pas d'où vient cette croyance mais c'est n'importe quoi.

Ça me rappelle que l'autre jour au boulot y avait un homme avec ses filles, et il leur disait "Vous savez que maintenant, un homme blanc et une femme blanche peuvent donner un enfant noir, et oui, c'est comme ça maintenant, on sais plus ce qui se passe ! En tout cas je vous souhaite pas ça". J'étais : :oo: x 10 000 000.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Sowssette;3005089 a dit :
:yawn: Mais si tu envoies des contre-signaux, comment tu veux arriver à quelque chose ! ;) <3
Tu peux pas proposer d'aller boire un verre, genre en groupe, et petit à petit tu proposes un café entre deux cours, toussa toussa ? Ou une session révisions intensives ?

ButterCup. :hugs:

Oui je m'en mors les doigts depuis cet évènement (indépendant de ma volonté). :non:

...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Horla;3005109 a dit :
Mon prof de maths a un grave problème de santé, du coup j'ai un remplaçant jusqu'à la fin de l'année, je m'attendais à un vieux pas très beau du coup ça m'a surpris quand je suis entrée dans la salle pour son premier cours et que j'ai vu le sosie de ça:

739604tumblrlh125pLYPf1qatq4s.jpg


Voilà je redeviens une midinette.

Il fait pas des cours de soutient par hasard ? Même si j'ai plus besoin des mathématiques là où je suis, j'me dis que ça pourrait être toujours utile ... Enfin j'dis ça comme ça hein, n'y vois aucun sous-entendu :d
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonsoir les filles!

Ca fait des heures que je tourne en rond, malgré mes efforts mon rhume/sinusite ne cesse d'empirer. J'ai mis 1h à manger une assiette de pâtes et par moments je peux a peine respirer. Ca sent la super nuit en perspective :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes