En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais dormir dans des draps et un pyjama qui viennent d'être lavés et sentent divinement bons, c'est génial de finir sa journée comme ça.

Le bonheur tient à de petites choses :jv: (je ne suis qu'amour aujourd'hui, ne faites pas attention).


Eärendil : Tu as essayé de faire une inhalation ? Si tu as un produit spécial, ou sinon du Vicks Vaporub, ou des huiles essentielles d'eucalyptus, ou sinon même de l'eau, rien que la vapeur ça aide. Tu fais bouillir une casserole d'eau, et tu te penches visage au-dessus, le tout sous une serviette pour un effet sauna (mais fais gaffe à ne pas te brûler). Et si tu as des produits spéciaux donc, rajoute les dans l'eau.
Et du stérimar ou du sérum phy dans le nez aussi.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Eärendil;3005127 a dit :
Bonsoir les filles!

Ca fait des heures que je tourne en rond, malgré mes efforts mon rhume/sinusite ne cesse d'empirer. J'ai mis 1h à manger une assiette de pâtes et par moments je peux a peine respirer. Ca sent la super nuit en perspective :facepalm:

Tu as essayé te mettre au dessus d'un bol d'eau très chaude avec une serviette sur la tête ? Ca débouche franchement bien le nez ! Si tu peux y rajouter une goutte de menthe/vaporub/citron c'est encore mieux !

Edit :Pantaleon m'a devancé !
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui. :gonk:

Liste des choses à faire dans la soirée :
- Manger les deux muffins restant
- Regarder la rediff de la fin de Top Chef
- Regarder la rediff d'Un Dîner presque parfait
- Raffraichir les cages des rongeurs
- Regarder les vidéos du site (favoris)
- Faire un tour sur Koreus

C'est pas grand chose, mais je risque d'oublier tout ce que je souhaite faire.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pantaleon;3005128 a dit :
Je vais dormir dans des draps et un pyjama qui viennent d'être lavés et sentent divinement bons, c'est génial de finir sa journée comme ça.

Le bonheur tient à de petites choses :jv: (je ne suis qu'amour aujourd'hui, ne faites pas attention).


@Eärendil : Tu as essayé de faire une inhalation ? Si tu as un produit spécial, ou sinon du Vicks Vaporub, ou des huiles essentielles d'eucalyptus, ou sinon même de l'eau, rien que la vapeur ça aide. Tu fais bouillir une casserole d'eau, et tu te penches visage au-dessus, le tout sous une serviette pour un effet sauna (mais fais gaffe à ne pas te brûler). Et si tu as des produits spéciaux donc, rajoute les dans l'eau.
Et du stérimar ou du sérum phy dans le nez aussi.

KatiaBertrand;3005139 a dit :
Tu as essayé te mettre au dessus d'un bol d'eau très chaude avec une serviette sur la tête ? Ca débouche franchement bien le nez ! Si tu peux y rajouter une goutte de menthe/vaporub/citron c'est encore mieux !

Edit :@Pantaleon m'a devancé !

Merci les filles, mais j'ai déjà fait ça 3 fois aujourd'hui, sans grand succès :erf: Ca aide pendant 10 minutes, ensuite ça revient...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Horla;3005148 a dit :
Ahah, je sais pas, c'est possible. Par contre, vu son twitter, il a l'air un peu barbant: "Professeur de mathématiques. Intéressé par l'actualité, la politique, la géopolitique, la défense nationale, les sciences... Curieux tout naturellement!
Nantes" Qui sait...si ça se trouve il arrive à rendre ça intéressant. En plus d'être CANON, Il a une voix toute douce et il fait des "mimiques" naturelles.

Nan mais ça c'est une technique pour éviter les groupies ! Laisse-moi fantasmer Méchante !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eärendil;3005155 a dit :
Merci les filles, mais j'ai déjà fait ça 3 fois aujourd'hui, sans grand succès :erf: Ca aide pendant 10 minutes, ensuite ça revient...

Ah dommage :/ En général je le fais juste avant de me coucher, en nettoyant bien le nez après avec du Stérimar, et ça me permet de m'endormir.
Sinon y a des produits plus puissants style Rhinofluimycil, mais c'est pas à prendre à la légère.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je m'ennuie un peu (beaucoup), je sais pas quoi faire. En fait j'aimerais bien regarder un film, mais je ne sais pas lequel, oh lala ma vie est beaucoup trop compliquée :stare: Oh bah je sais, je vais regarder Never let me go.

Edit : Bon ben en fait non, je vais regarder Topchef :happy:
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Sowssette;3005160 a dit :
Sinon tu veux pas en faire un, toi, de dessin ? :cretin:
(oui bon j'essaie de faire vivre mon blog, CA VA HEIN ! :P)

Ah si si si tu veux ! Mais ça va être très très moche :cretin: Je dessine quoi ?

Dans mes rêves les plus fous c'est ce que je vais, mais je crois que dans la vraie vie j'oserais jamais. :erf:..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pantaleon;3005173 a dit :
Ah dommage :/ En général je le fais juste avant de me coucher, en nettoyant bien le nez après avec du Stérimar, et ça me permet de m'endormir.
Sinon y a des produits plus puissants style Rhinofluimycil, mais c'est pas à prendre à la légère.
J'irai à la pharmacie demain chercher du Stérimar, mais en attendant j'ai peur pour la nuit qui arrive! Je vais me tartiner de Vicks :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes