En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les couvertures de vos profils ont dues être supprimées à cause d'un bug, on est désolées, vous devriez pouvoir les remettre sans souci ! :fleur:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Coucou vous. Je suis trop motivée, je suis déjà réveillée depuis une heure, j'ai fait ma vaisselle qui m'attendait depuis 4 jours et une lettre de motivation. :chat: (j'ai dormi 4 heures, quand le contre-coup va tomber, ce sera moins fun).

Par contre, j'ai un peu besoin de vouuuuuus. Je fais une demande de dossier de Master. J'ai accès à un document Adobe Reader à remplir. Le problème c'est que si j'enregistre, cela n'enregistre pas mes données. Hors au bas du document, on me donne une adresse mail pour l'envoyer. Mais comment faire, ça va envoyer la feuille vide si je passe par ma boite de messagerie. Et si je clique sur l'adresse mail, Outlook apparaît mais impossible de l'installer sur mon ordi. Si quelqu'un comprend quelque chose, please, need help. :fleur:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je reviens de chez ma podologue, j'ai enfin mes semelles ! J'espère qu'elles vont être efficaces. En tout cas je suis rentrée à pied et j'ai pas eu de grosse douleur.


Et là je regarde l'investiture de François Hollande. Que du blabla pour l'instant. J'espère que les chars soviétiques vont pas trop tarder :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Calliopée;3182432 a dit :
@Jules., Pour le problème de l'adresse mail et Outlook qui ne s'installe pas, t'es pas obligée de passer par Outlook, tu peux juste faire clic-droit sur l'adresse "Copier l'adresse de messagerie" et hop tu l'utilises comme une adresse mail banale :happy:

Et sinon, je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais le plus simple ça me semble d'imprimer le formulaire, le remplir à la main et le scanner non ? Il y a sûrement une solution plus pratique à ton problème mais sans avoir la page sous les yeux et tout, c'est un peu dur :cretin:



Edit : vous parlez pas assez, je suis obligée de faire des doubles-posts après :gonk:

Oui mais si j'utilise mon adresse normal et que je joins le document PDF, ça me joint le document PDF vide (puisqu'ils ont bloqué les paramètres d'accessibilité pour qu'on ne puisse pas enregistrer les modifications. Sérieux ces gens sont cons :gonk: Même le CROUS a su faire mieux qu'eux)

Oui, je pense l'envoyé. Mais comme la poste espagnole m'a bien perdu 3 courriers depuis le début de l'année, je ne lui fais plus confiance.

Merci !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Calliopée;3182450 a dit :
Jules., non mais justement, quand t'es sur le pdf, tu l'imprimes, tu le remplis à la main, tu le scannes, ce qui te crée un nouveau pdf, et tu joins celui-là à ton mail :happy:

Je t'aime.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Désillusion totale :stare:
"Maman, je peux avoir le p'tit dej au liiit?" "Oui bien sûr, pas de problème!" :oo: "Tu prends ton petit dej avec toi et tu retournes dans ton lit!"
:gonk:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu cette connerie. J'ai un quart d'heure pour me préparer puis une heure pour finir mon commentaire avant d'aller en cours. J'en peuuuux plus de tout ce taf'.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour chasser la grisaille de mon humeur de ce matin j'ai traîner sur les sites de ventes privées et j'ai commandé "un peu" de maquillage (12 vernis à ongles, 4 fards à paupières et un rouge à lèvres :shifty:)

Maintenant douche et ensuite petit déjeuner !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes